| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | 
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 01-01-2006 à 22:10:32   ![]() ![]()  | 
Ming75  | synchro avec de la adata Pc4500  | 
amdmanu I'm still alive | 

--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
amdmanu I'm still alive | Tu as une K8N  --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
rudybzh  | Alors...? je réinstalle mon systeme sur un RAID nvidia ou silicon...?
  | 
amdmanu I'm still alive | Je dirais silicon, c'est assez répandu ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
rudybzh  | Merci...
  | 
amdmanu I'm still alive | Plus de problème de formattage ?  | 
Publicité  | Posté le 02-01-2006 à 18:29:32   ![]() ![]()  | 
chris083  | Non c'est toujours pareil le formatage se bloque. Il existe pas un autre moyen que de formater avec windows? On dirait que j'ai pas le bon driver nvidia. Avec le raid cela marche jamais du premier coup, même avec de l'expérience.  | 
chris083  |    | 
amdmanu I'm still alive | Tu as essayé de formatter tes deux disques séparement sans raid ??  | 
chris083  | Oui au bout de la troisième disquette pour les drivers raid nvidia, j'y suis enfin arrivé. Là je suis en train de tt installé correctement et faire de petits tests disque dur. Là je suis à 80M/s avec un temps d'accès de 8.5m/s. Restes plus qu'à faire chauffer le san diego et les corsairs.    | 
acnoar  | 

| 
greatxerox  | 

| 
Ming75  | Regarde bien si t'a bien brancher le 12V pour alimenter le CPU  | 
greatxerox  | merci pour ta question.
  | 

Message édité par amdmanu le 04-01-2006 à 09:52:48 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
Ch@rly  | Bonjour,
  | 
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | 

--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
Ming75  | 
Ming75  | 

| 
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | 
  | 
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Amis du jour, bonjour !
  | 
chris083  | 

| 
greatxerox  | 

| 
Mauro57  | j'ai une question , j'ai monter un radiateur zalman zm n47b sur mon chipset vu que mon ventilateur fait un bruit d'enfer mais ces rien de nouveau et aprés que j'ai jouer mon chipset et souvent a la temp de 45 50° est ce que ces risquer ?  | 
Airain  | G oci le rad et en plus la CG gigabyte fanless juste dessus et g jamai eu de probleme (de temp je veu dire parce que c foutu piles    | 
Ch@rly  | Finalement, je me suis laissé tenté par la SLI Platinum   | 
Ch@rly  | Bon, finalement, après un flash du bios 3.0 --> 3.8, le clavier et la souris sont actifs.
  | 
Mr Wize  | Je viens tout juste de m'acheter la Platinium pour remplacer ma NF7 et j'ai été SURPRIS par le bundle, ça déborde, il y a tout ce qu'il faut c'est super de la part d'MSI  Message édité par Mr Wize le 09-01-2006 à 09:22:02 --------------- Mon Feed-back  | 
kamal  | coucou les amis
  | 
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 

--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB  | 
Ch@rly  | 
 Alors, j'ai qd même avancé   | 
Profil supprimé  | Posté le 09-01-2006 à 14:15:21   ![]() plop
  | 
atrin  | 

| 
Strblast  | [quotemsg=4518253,3320,83611]J'ai recu ma carte du SAV ce matin et je crois qu'il me l'ont echangé tout simplement
  | 
Ming75  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 10-01-2006 à 17:23:26   ![]()  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe | 
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE | 
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V | 
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ | 
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |