| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 10:30:14 ![]() ![]() |
da3m0n |
|
ParanoYak | Je doute que la nappe soit la source du problème, quelqu'un d'autre à ce même problème...
|
acnoar |
Message édité par acnoar le 31-08-2005 à 13:34:45 |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:37:48 ![]() ![]() |
acnoar |
|
neg'gwada rafix 971 |
|
slim971 Just Say Slim | Bof sa m'a fais sa deux trois fois, j'ai mis à jour mes pilotes depuis MSI Live Update et depuis Nikel --------------- Slim - Revioo.com |
da3m0n |
|
da3m0n |
|
acnoar |
|
neg'gwada rafix 971 |
up
|
jack ryan Slaughterhouse General | overclocking sinon ca sert a rien |
Ming75 |
|
klemo Kirkenstock | on active comment le PCI-lock? |
slim971 Just Say Slim | Cay Kwa ? --------------- Slim - Revioo.com |
klemo Kirkenstock | quand t' augmente ton fsb, la fréquence des bus pci est aussi augmenté et c' est pas bien, donc il faut bloqué la fréquence des pci via le pci lock |
da3m0n |
|
slim971 Just Say Slim | --------------- Slim - Revioo.com |
Ming75 | Hmmm je crois que la freq des pci n'augmente pas... |
klemo Kirkenstock | oki merci |
acnoar |
|
PiPo Te@m | Hello, je veux m'acheté une K8N Diamond |
PiPo Te@m | C mieux avec le lien http://www.achetezfacile.com/msi-k [...] 99917.html |
x300 | |
PiPo Te@m | c bien ce que je pensais merci je commande et je vous dit si il y avait anguille sous roche ;-) |
AleZ | il n'y a pas anguille sous roche c'est juste que ce n'est pas une Diamond, il faut apprendre à lire Message édité par AleZ le 02-09-2005 à 13:34:01 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 02-09-2005 à 16:19:33 |
Maxaks | Salut à tous
|
slim971 Just Say Slim | Peut etre, mais aussi un prob de pilotes... --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |