| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 17:47:40 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Avec quel soft tu réduis la vitesse du ventilo du chipset ? --------------- Slim - Revioo.com |
da3m0n |
|
slim971 Just Say Slim | Ah Ok --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Je connais pas non plus --------------- Slim - Revioo.com |
ParanoYak | Non, c'est un PC différent de ma signature.
|
slim971 Just Say Slim | Ah oké --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 21:20:44 ![]() ![]() |
da3m0n | Et que pensez-vous du titan ??? |
AleZ |
slim971 Just Say Slim | Pas de problème, mais je suis déçu, MSI abuse quand même.
--------------- Slim - Revioo.com |
da3m0n |
|
da3m0n | Je sais pas si vous saviez, mais le bios 1.80 est dispo! Je ne sais pas ce qu'il améliore/change par contre.... |
slim971 Just Say Slim | Teste le et tu nous dira --------------- Slim - Revioo.com |
dem1980 PSN : dem1980 | cette mere m interesse enormement en platinium (sans sli)
|
slim971 Just Say Slim | Beaucoup de personnes se plaignent de son bruit, moi pour l'instant je ne l'entends pas mais je sais qu'on peut le remplacer... --------------- Slim - Revioo.com |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
da3m0n |
|
da3m0n |
|
garionf | Ok, je testerai ca.. |
diablo666 | jack ? tu as pas de port agp sur ta carte si tu as du pci |
jack ryan Slaughterhouse General | svp c'est important pour le pci ... |
quenotte |
|
jack ryan Slaughterhouse General | tu es sur ? toute facon si ca boote ps sur le pci j'atteindrais pas le bios vu que rien ne s'affichera ... |
quenotte |
|
patag |
|
garionf | Merci c'est ca... faut le savoir ;p |
da3m0n | Petite question à propos du remplacement de ventilo du chipset: vaut mieux le placer en extraction ou l'inverse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |