| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
patag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:30:23 ![]() ![]() |
matazzi | G un FanMate2 Zalman dessus, qui il me semble descend à moins de 5V (à confirmer pê)... |
patag |
|
matazzi | Oki ben à 5V alors, marche nickel, démarre comme il fo et est super silencieux |
melkhatt |
|
Koma4u Gamble please. | patag , sur le ventilo du hyper6 , j'ai aussi un truc pour regler la vitesse , mais comment l'adapter a celui du chipset ? |
patag |
Message édité par patag le 19-04-2005 à 20:50:44 |
matazzi | http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 01:27:18 ![]() ![]() |
matazzi | A quoi tu vois qu'ils sont en 1.1? |
lhkyt1 | quand je connecte mon disque dur, il me dit un périphérique haut débit est connécté à débit réduit! |
neutrOL | T'as install les drivers usb 2.O dispos à partir du SP1 de mémoire ? |
lhkyt1 | ah non j'ai pas encore installé le SP1! Si c'est ça je te remercie beaucoup! Par contre je ne suis pas obligé d'installer SP2 au moins? car il ralentit fortement mes partages de fichiers! |
lhkyt1 | j'ai installé le SP1 et ça marche...pendant 3 secondes!!! Après ce délais, mon disque dur disparait du poste de travail!!! Je ne sais vraiment plus quoi faire! |
noobite The Flying Sushi | je trouve qu'il ya beaucoup de feignant qui ne veulent pas prendre le temps de lire la notice de la mobo...
|
lhkyt1 | tu parle de qui parce que moi j'ai lu le manuel en long en large et en travers mais ya rien sur les problèmes d'usb! |
mangaflip Pain & Gain ! | si tu parle du probleme de l' alime/ chipset son moi je vois rien pour l' instant dans ton manuel |
lhkyt1 | Personne n'a d'idées...?!!! |
lhkyt1 | finalement, problème réglé avec l'installation de SP2 |
noobite The Flying Sushi | je parlais de la personne qu'y souhaite savoir la compatibilité entre son alim et la mobo.
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
tetsuo6661 |
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
ViggenNA17 |
Message édité par ViggenNA17 le 21-04-2005 à 15:56:28 |
faulken | bonjour,
|
DaSnipe |
|
aurelien93150 | Bonjour,ca y est j'ai acheter ma config hier,je l'ai monté ce matin. Au demmarrage, apres le POST je dois apuyer sur F1 pour continuén j'ai fouiller le bios mais j'ai rien trouver.
|
noobite The Flying Sushi |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
aurelien93150 | Ah ok,je doit pas mettre sur les deux vert. Bon je reglerais ca se soir. Et pour le probleme de la touche F1 au demarrage,je peux faire quoi?
Message édité par aurelien93150 le 22-04-2005 à 11:57:42 |
acnoar |
|
DaSnipe |
mangaflip Pain & Gain ! | je voudrai savoir si ya une grande difference de perf entre la msi k8n sli platinum et la version neo4 platinum ? |
noobite The Flying Sushi | bah la diffèrence c'est le SLI |
newbeet | Salut !
|
metm metm | moi aussi ca ma fait ca la 1 er foi avec cette carte mere
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |