| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
lololo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 20:48:37 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ViggenNA17 |
|
noobite The Flying Sushi | ya t'il des mod élec dispo pour la mobo? --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
grospif | La neo4 platinium pourra supporter un A64 3000+ @ 2,7GHZ 1,6v ? |
noobite The Flying Sushi | oui,mais tout dépend de ton proco.
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 12:37:23 ![]() ![]() |
grospif | Le proc' lui supportera cette frequence
|
noobite The Flying Sushi | oui mais à ce voltage précis? |
acnoar |
Message édité par acnoar le 06-04-2005 à 18:17:56 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 06-04-2005 à 19:42:27 |
Copermine |
Message édité par Copermine le 06-04-2005 à 22:50:57 --------------- MSI K8N Diamond _ A64 3200+ 0.09 2000@2632 (8*329) _ XP-90 _ Leadtek 6600GT TDH Extreme 550/1120@560/1245 _ Antec True Blue 480w |
nXXo |
|
metm metm | le pci est look fsb 201 ok
Message édité par metm le 07-04-2005 à 14:27:00 |
metm metm | moi je dit que c'est la carte mere y a pas de bios modif pour les sli platinum |
NazGhul | je voudrai savoir si c'est normal qu'au démarage sur la ligne memory information qu'il n'yest marquai que 200mhz , sachant que je possede 2 barette de 512mo en pc3200 de marque corsair twinx. |
nXXo |
|
saif | question ventilo du chipset, il est bruillant ou c'est suportable? et la carte fait telle preuve de grande stabilité? |
DaSnipe |
|
grospif |
ZACO | Salut a tous cette carte mere pose t elle probleme avec de la ram corsaire xl? |
noobite The Flying Sushi | nan c'est ce que j'ai dessus no soucy |
saif | bref tout les NF4 ultra ont le probleme du ventillo! |
lolothom | bonjour,
|
noobite The Flying Sushi | 2vertses+3rouges O_O c quoi ces leds? (usb?) --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
lolothom | pardon 2 vertes en haut+ 2rouges en bas |
noobite The Flying Sushi | fais un clear cmos de la carte cette fonction s'appelle le shadowing ca permet d'accelerer le démarrage de ta carte mere en place les donner cmos dans ta ram. reset le bios via clear cmos ou retire la pile et decharge les condos (parfois ca marche) pour reset les parametres et remettre ce par defaut. --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
noobite The Flying Sushi | tout est écrit dans la notice de la MSI cherche un peu.
|
lolothom | hello |
AleZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |