| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
AleZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 10:54:30 ![]() ![]() |
AleZ |
|
DaSnipe |
|
chirty |
|
AleZ | perso je me suis pas renseigné et j'ai pas pris le temps d'écouter le bruit du ventilo, j'ai monté mon wc de suite.
|
AleZ |
|
ShadowStriKer | lovingbenji tu peux me dire sur ta msi k8n neo 4 platinum combien il y a de port pci libre quand tu met ta x850xt pe ?? |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 01:02:30 ![]()
|
nXXo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
gladiateur |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
AleZ |
|
elcidou | Alez : merci pour tes commentaires
|
elcidou | +1 up |
metm metm | dit pour la memoir sur ma platinum sli
|
elcidou | non elle ne restera pas en dual... il faut les mêmes type de mémoire pour que ça marche |
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
AleZ | ouais la mobo n'a jamais eu de problème de montée en fsb, ça la A8N de Asus |
metm metm | et moi qui ne passe pas fsb 230 je doit dire quoi |
noobite The Flying Sushi | Mais les gars vous ne voulez pas comprendre que ca peut venir de vos proco?? |
matazzi | +1 |
babar01 | heu les proco, si on peut baisser les coef, ou est le rapport ?
|
nXXo |
|
nXXo |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu peux augmenter la frequence en désynchro le FSB et le HTT --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
babar01 | oui le bug du HTT sur la msi, sur les forums us ils en parlent, mais je savais pas que a 1 HTT ca vallait 3 HTT en realite ... |
patag | Hello,
|
nimaj | Bin la seule sortie ventilo que j'ai reussi à monitorer c'est la prise juste sous le socket.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |