Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quel boitier pour DD externe choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel boitier pour DD externe choisir ?

n°4349053
pinpin06
HU! HO!
Posté le 27-09-2005 à 15:00:13  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai fait une petite recherche avec le mot clé "externe" dans la sous categorie "HDD" , je n'ai pas trouvé reellement de reponse a ma question. je cherche un boitier externe pour mon disque dur ( un disque classique sur PC 3,5" c ca ? ) mais je ne sais lequel choisir surtout que d apres ce que j ai pu lire il y a des pbs avec certains disques, les 2 HDD qui iront eventuellement dans ce boitier seront un maxtor ou un western digital. Que me conseillez vous comme boitier au meilleur rapport qualité/prix ? merci d'avance j'aimerais tourner aux alentours de 30-35 euros USB2. qu'utilisez vous egalement chez vous ?
 
merci pour vos lumieres.


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 15:00:13  profilanswer
 

n°4349107
moritziooo​oo
Posté le 27-09-2005 à 15:33:29  profilanswer
 

boitier enermax en usb2...:/ marche trés bien....en fait je comprend pa trop ton soucis, les boitier externes ça ce tien t'en prend un qui tien la route en aluminium et le tour est joué :d

n°4349220
pinpin06
HU! HO!
Posté le 27-09-2005 à 16:52:10  profilanswer
 

ben il y en a qui sont vventilés d autre pas. je me demandais s'il y en avait qui posaient des pbs ou autres particularités. voila voila. et surtout il y a des differences de prix enormes, sont elles justifiées ? si non, je prends le premier venu au prix le plus bas :)


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quel boitier pour DD externe choisir ?

 

Sujets relatifs
Besoin d aide...recherche boitier AspireComment mettre un disque dur externe sur un réseau ? a
Petit soucis de Disque Dur ExterneQuelle carte TV Numérique DVB-C choisir ?
Que choisir ? ATI Radeon X600 Pro ou GEFORCE 6200 PCI E 128MoChoix graveur DVD externe
Disque dur externe pour jouer?Ou trouvez un rack externe Mapower ?
Que pensez vous du boitier Antec Sonoma 2? 
Plus de sujets relatifs à : quel boitier pour DD externe choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR