Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage de PC avec une barrette de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage de PC avec une barrette de ram

n°3956706
partholan
Vieux motard que jamais !
Posté le 22-03-2005 à 00:27:08  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Apres moultes recherches sur ce forum pour mon problème, je n'ai trouvé que des réponses partielles, alors je voudrais m'adresser au grand shaman qui se cache ici :  :jap:  
 
Voila, j'ai rajouté une barette de 512mb PC2100 sur mon piti portable, mais il a le don de m'ennerver  :fou: puiqu'il plante (ecran bleu puis redemarrage) au bout d'un quart d'heure dès que la barrette est mise. Si je l'enlève, tout est nickel.
 
Ma barrette de 512 est du meme type que celle de 256 du PC (DDR SDRAM PC2100)et a une facheuse tendance à chauffer...
 
J'ai utilisé memtest, et aucun probleme de détecté (le test a duré une heure, et l'ordi n'a même pas planté !!)
 
Franchement, j'vois pô ! :heink:  
 
Please, please help me  :cry:


Message édité par partholan le 22-03-2005 à 01:05:08
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 00:27:08  profilanswer
 

n°3964324
partholan
Vieux motard que jamais !
Posté le 25-03-2005 à 15:39:08  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage de PC avec une barrette de ram

 

Sujets relatifs
Plantage Ati 9600xtPlantage au premier démarrage
[HELP]PB de plantage avec un DD ude ds un boitier Usb 2.0Plantage du Disque dur.
plantage lors du bootage...[Résolu] plantage de Maxblast 3
plantage memoire 1go samsung sur k7n2 delta l (nforce2),besoin d'aidePlantage connexion Internet
plantage pcPlantage de l'install de W2K
Plus de sujets relatifs à : plantage de PC avec une barrette de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR