Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage ouverture session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage ouverture session

n°5851437
chti82
Posté le 24-08-2007 à 22:16:38  profilanswer
 

bonjour à tous!voilà j'aurais besoin de vos lumiéres pour m'aider à régler un probléme assez génant!depuis quelques temps le pc de mes parents plante à chaque ouverture de session,je veux dire par là que quand la sesssion s'ouvre l'écran se fige,plus moyen de bouger la souris ou de taper sur le clavier pour faire aparaitre le gestionnaire des taches.j'ai essayé de démarrer le pc en mode sans échec et là tu marche nikel mais dés que je reviens dans le "mode normal de xp pro" le pc replante.j'ai aussi tenté la restauration du systéme mais rien ni fait.voilà est-ce que quelqu'un peut m'aider a régler ce probléme?merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 22:16:38  profilanswer
 

n°5851451
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-08-2007 à 22:24:25  profilanswer
 

Tentes un réparation en bootant sur le cd XP.


---------------
Feedback
n°5851732
olakeen
Posté le 25-08-2007 à 00:23:50  profilanswer
 

Essaye de desactiver les peripheriques video, son, dans le mode sans echec.
 
Sinon, c'est un PC de marque ?

n°5860015
chti82
Posté le 28-08-2007 à 21:01:41  profilanswer
 

nan dsl c'est pas un pc de marque et j'ai reformaté le pc mais le probléme ne disparait pas.la souris se bloque de tant en temps(je veux dire par la que ce n'est pa régulier!)et écran noir(mode veille),obligé de redémarrer!
qu'est-ce que tu veux dire par désactiver les périphériques vidéo et son olakeen.merci de bien m'aider!

n°5867428
chti82
Posté le 31-08-2007 à 20:14:51  profilanswer
 

alors personne veut m'aider sur ce forum ou quoi?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage ouverture session

 

Sujets relatifs
[Résolu] Plantage aléatoire sur les jeux (problème CM ou CG?)Plantage PC inexpliqué
Problème boot Vista après plantage durant upgradePlantage total: HELP
[Résolu] p4p800 E Deluxe >> Plantage avant le bios.Plantage, Freeze lors de jeux
plantage cause ram samsung 2 X 1 Go [ shuttle SS51G ] Plantage + Bruit etrange
probleme de plantage Qbic 3702prob de plantage
Plus de sujets relatifs à : plantage ouverture session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR