Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage total: HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage total: HELP

n°5843722
benjibast
Posté le 21-08-2007 à 20:29:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un grave pb, mon portable bug totalement.
 
J'étais en train d'installer un jeu, il me dit voulez vous installer directx 9c, je dis oui, et là ça met "impossible de démarre l'installation, nomacoucherdehors.dll manquante" et là tout se bloque, je peut plus rien faire, j'éteins bourrin en appuyant sur le bouton d'alim, je relance, le checkdisk me sort des erreurs bizarres mais bon ça passe. Arrivé sur le bureau tout à l'air normal, sauf que l'accès disque ne s'arrête jamais, au départ je peux cliquer un peu puis tout se bloque.
 
J'ai voulu démarrer en mode sans échec pour voir s'il y avait pas un programme louche qui se lançait mais là il démarre pas du tout, ça bloque sur un écran noir avec le curseur qui clognote en haut à gauche et l'accès disque qui clignote sans arrêt.
 
PITIE aidez moi!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 20:29:35  profilanswer
 

n°5843910
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 21-08-2007 à 21:55:14  profilanswer
 

Ben ça a tout l'air d'être le DD qui est mort ^^


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage total: HELP

 

Sujets relatifs
[Résolu] p4p800 E Deluxe >> Plantage avant le bios.[Help ! Urgent] - PC reboot en boucle
probleme Wifi sur pc portable, help me!!Upgrade total d'une vieille config
help pour choix d'un boitierGROS PROBLEME DE BOOT SUSE 10.2 / VISTA ( help me please )
Plantage, Freeze lors de jeux[Help] Asus P5B et son DTS
[Help] - PC ne démarre plus [Résolu]plantage cause ram samsung 2 X 1 Go
Plus de sujets relatifs à : Plantage total: HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR