Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage M2N32 SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage M2N32 SLI

n°5106384
nikobzh35
Posté le 14-10-2006 à 13:06:17  profilanswer
 

nouveau pseudo j'ai l'autre qui marche plus apres qq années d'inactivitées  :(  
 
depuis que j'ai changé de PC, je n'arrive pas a avoir un system stable, plantage pendant lecture de video , gravures et acces disque soutenue.
ca n'est pas du tout regulier, ca peut etre 1 journée sans pb comme 2 plantage en 5min!
le plantage est bizarre, l'application en cours plante mais la souris bouge toujours! je peut donc aller sur une autre fenetre mais alors petit a petit toutes les app plantes donc je reboot! au niveau de la barre de tache je peux selectionner les fenetre mais pas lancer les icone menu et raccourci.
 
la configue recalcitrante:
 
M2N32 SLI wifi
X2 3800+ et ventilo CPU Zalman 55°max
twinx 2x1Go 6400
7900GT a 50à60°
46° carte mere
HDD 500g hitachi 35°max
XP
 
ce que j'ai deja essayé sans noter de difference niveau stabilité:
maj bios je suis au 706
essai de differents drivers dont les derniers:
nforce
forceware
avec ou sans le powernow cool and quiet drivers et bios, sans et avec les derniers drivers CPU, et avec et sans le patch multiCPU microsoft.
desactivation d'un max de fonctions : SATA, FIREWIRE, USB, COOL ET QUIET, SON.....
 
comme ca plantait toujours apres tous ces test j'ai cherché coté hardware:
RAM: une barrette a un emplacement, puis aux autres, pareil avec l'autre barrettes seulement, deux barrettes en haut puis deux en bas.
alim: changement d'une 400W a 600W
j'ai testé avec 2 ventilo vers les radiateurs chipset qui sont bien "hot"
essaie avec une carte son audigy.
mais le probleme subsiste... :ouch:  
 
Toutes les idées sont les bienvenues, et aussi sur les probleme ( et solution si trouvé!) que vous avez rencontré avec la M2N32 SLI.
 
merci  :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 13:06:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage M2N32 SLI

 

Sujets relatifs
Faire un SLI avec une 7900 GTX et 7900 GTO, possible ?G80 Nvidia = fin du SLI ?
plantage lecture video ecran noirC2D, µATX & SLI
Alimentation Pour SliPerformance P5N32 SLI SE DELUXE
problème plantage... j'ai peur !!![RAM] Plantage après installation de 2*512mo PC3200, RAM defectueuse ?
Asus A8N SLI Premium + Seasonic S12-500HT[RES.. ah non :/ ] Asrock K7NF2-RAID : plantage... pb hard ou soft ?
Plus de sujets relatifs à : plantage M2N32 SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR