Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher le Bios d'une Asus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher le Bios d'une Asus?

n°4076901
ninja75
Posté le 16-05-2005 à 12:37:18  profilanswer
 

Mon Bios de ma CM, une CUV4X date de 2000 et une version de 2002 est dispo. Mais je sais pas comment flasher le Bios. J'ai telecharger la MAJ mais je comprends pas tres bien la marche a suivre.Apparemment il  faut mettre la MAJ sur une disquette et aller sous Dos... mais j'ai pas bien compris. Quelqu'un sait il commen faire et si il y a un risque?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 12:37:18  profilanswer
 

n°4077583
french
Posté le 16-05-2005 à 17:22:29  profilanswer
 

tu peus pas avoir le prog asus update  pour ta carte si oui cela vas tout seul avec    regarde sur le site asus pour ce petit prog


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher le Bios d'une Asus?

 

Sujets relatifs
MAJ Bios Leaftek Winfast A400 comment qu'on fait ?Comment Flasher mon Bios de l'Asus P4S800D ?
Comment (bien) flasher le bios de l'Asus K8N?[Réglé] Flasher le bios d'une asus p2b sous win2k
flasher le bios d'une asus A7V333 rev 2.00Flasher un BIOS avec l'EZ flash d'Asus, c'est top ?
flasher une asus a7v8x avec un bios + ancien = impossible????Flasher le BIOS d'une Asus P2B-F pour un débutant :)
JE viens de flasher mon bios avec Asus Live UpdatePb pour flasher le bios d'une CM ASUS P2B
Plus de sujets relatifs à : Flasher le Bios d'une Asus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR