|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : température barton 2500+ élevé |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:25:48 |
NicCo | Tu as overclocké ton processeur ? Tu as utilisé quoi comme pâte thermique ? Tu as déjà monté un processeur + ventilateur ? |
Ernestor modo-coco :o | La température de la pièce a beaucoup d'influence. S'il fait 30 degrés dans ta pièce, alors ta température de CPU est tout à fait normale |
Patouchouette wakatépé ;o) | Dans ma tour, j'ai déja des ventilos, 1 en bas qui souffle et 1 qui extrait en haut, puis le ventilo de l'alimentation et naturellemnt le ventirad |
Ernestor modo-coco :o | Ah
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 01:24:57 |
Ernestor modo-coco :o | Je connais pas trop, mais met le q-fan control sur enabled
|
Patouchouette wakatépé ;o) | ok , le fait qu'il soit en disabled pour le moment ça veut dire quoi ? qu'il ne gère pas les ventilos ? |
Ernestor modo-coco :o | Oui, enfin que leur vitesse n'est pas fonction de la température (enfin je crois que c'est ca) |
Patouchouette wakatépé ;o) | Ok, si je met sur enabled, ensuite pour le reste je met quoi:
|
Patouchouette wakatépé ;o) | c'est en anglais, et l'anglais et moi on fait pas bon ménage --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Ernestor modo-coco :o | Au pif moi je mettrai 100% pour le ratio mais bon, au pif hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Mais bon, a priori tes ventilos tournent au max par défaut donc ca changera pas grand chose --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Patouchouette wakatépé ;o) | Ok, merci à toi --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Patouchouette wakatépé ;o) | ihihihihihih, c'est pas le même prix , j'ai pensé sinon aussi changer de tour http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=i-comp, je la trouve pas mal et pas trop chère et bien aéré, et j'ai meme pensé a ca http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 76_fr.html Message édité par Patouchouette le 23-07-2004 à 02:35:15 --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Ernestor modo-coco :o | Moi a ta place, les jours où il fait chaud, je laisserai le boitier ouvert tout simplement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Patouchouette wakatépé ;o) | oui c'est sur, et le fait que je laisse mon ventilo maison devant c'est gênant ou pas ? --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Oui un truc pour rafraîchir la pièce !
--------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Température Ambiente: 28°
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
température 3200+ svp ???? | Au même prix, Barton 2500 ou 2600 ? |
Barton 2600+ mobile | Pb de température |
température disque dur sur papier ... | c'est quoi barton ? |
Quand vous parlez temperature vous.......... | lecteur dvd LG 8162b + graveut NEC 2500 |
quel temperature suivre? | |
Plus de sujets relatifs à : température barton 2500+ élevé |