|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photshop : CPU ou RAM ? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 20:25:44 |
Jean Michel | ben c'est quoi ton budget? parce que la, on peut que te dire de prendre le cpu le plus puissant avec le maximum de ram, et un disque scsi 15.000 t/min !!! |
boeing | j'ai pas de budget fixe..
|
Psychose | une machine puissante, extremement puissante ??
|
boeing | un Pentium 4 - 520 suffirai ?
Message édité par boeing le 25-10-2004 à 21:52:40 |
boeing |
|
boeing | ce n'est pas trop bruiyant ça? |
noctus |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 09:41:05 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
sasounian |
|
wonee Ben Chui SyMpA | 2Go c'est bien aussi car tu peux bloquer une grosse partie du swap.
|
wonee Ben Chui SyMpA | Rien de vaut un bon 15K SCSI avec un bon cache et un temps de latence ultra court.
|
wonee Ben Chui SyMpA | Et voilà un comparatif plus probant que celui d'apple...
|
sasounian |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
theBride Overdrive'd | Si tu est Webmaster/Webdesigner, a quoi te servirait une config surpuissante? M'enfin d'apres mon experience, il est pas forcement neccesaire d'avoir le top du top pour etre productif... faut avoir une bonne methode de travail
Message édité par theBride le 26-10-2004 à 10:19:36 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je te rejoint complètement.
Message édité par muzah le 26-10-2004 à 10:22:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
boubouou | Je propose un petit raid 0 ... |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Tout-à-fait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
theBride Overdrive'd | Moi j'ai mon vieux P4 2.5 qui se porte bien, mais en ce moment, et parfois ca sature sans le HT, m'enfin a condition d'etre extremement pressé, ca ne derange pas!
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
sasounian | je pense qu'avec tous ces avis tu vas maintenant pouvoir trouver ton bonheur .bonne chance |
xanack | ps : effectivement la piste mac est une bonne alternative vu ton utilisation.... |
chaced |
wonee Ben Chui SyMpA | Ce qui est kler c que c pas la machine qui fait l'homme. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir une carte-mère aussi chère --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
boeing | QUeceque vous me conseillez ?
|
xanack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |