Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Peut on changer un ventilo deja installé ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on changer un ventilo deja installé ????

n°4986853
tyler_1978
Posté le 14-08-2006 à 09:38:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de m'acheter un E6600 de chez intel avec le ventilo d'origine, étant un gamers est donc un puriste du silence, le ventilo intel ne me plait guère. Simple question .... Peut on changer un ventilo déjà installé sur sa pate thermique sur les nouveaux proceseurs intel ??? Je sais ma question peut paraitre bete mais intel à un nouveau systeme de pate thermique prêt-installée sur le ventilo est je ne voudrais pas faire de betise !!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 09:38:50  profilanswer
 

n°4986856
viperone_0​01
Posté le 14-08-2006 à 09:43:16  profilanswer
 

t'inquiète, tu peux changer, tant que le nouveau modèle est compatible, chez amd, ca fait longtemps qu'on a droit au petit "pad" thermique .... a remplacer par de la pate thermique sur le nouveau biensur ...

n°4986860
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-08-2006 à 09:46:09  profilanswer
 

tyler_1978 a écrit :

Bonjour
 
Je viens de m'acheter un E6600 de chez intel avec le ventilo d'origine, étant un gamers est donc un puriste du silence, le ventilo intel ne me plait guère. Simple question .... Peut on changer un ventilo déjà installé sur sa pate thermique sur les nouveaux proceseurs intel ??? Je sais ma question peut paraitre bete mais intel à un nouveau systeme de pate thermique prêt-installée sur le ventilo est je ne voudrais pas faire de betise !!!!
 
Merci


 
Rien à voir :o
Je joue bcp et le silence, je m'en cogne. Si les ventilos font trop de bruit, je monte le volume du jeu :lol: :lol: :lol:
 
Sinon, tous les ventirad d'origine ont des pads thermiques depuis un bon moment (AMD comme Intel). Quand tu vas changer pour un autre ventirad, il faudra juste que tu prennes soin de bien nettoyer tout ça pour ne pas laisser de trace du pad.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Peut on changer un ventilo deja installé ????

 

Sujets relatifs
Bruit suspect proche du processeur.(pas ventilo)Changer le DD d'un xdrive ?
[Rsolu] Driver HD Realteck ne s'installe pas !carte graphique a changer HELP!!
Baisser vitesse d'un ventilo sans potentiometreBIOS non installé - Mémoire divisée par 2
Changer de carte graphique.quel matériel faut il changer pour faire fonctionner le pc?
VentiloAsus 6800GE : une diode fait dysfonctionner le ventilo !! (??)
Plus de sujets relatifs à : Peut on changer un ventilo deja installé ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR