Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Cmt ca se peut??!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt ca se peut??!!!

n°3067385
eventory
Posté le 10-03-2004 à 22:59:42  profilanswer

Hello,

J'ai monté une config avec un 2500+, mais elle a fonctionné 3jours apres quoi plu de boot des disk,juste les LEd et ventilos (comme si carte mere HS).
Je matte le cpu et y'a une tache foncée sous le core, bizarre...mais ca sent pa le cramé ni rien!
Enfin soit, j'intervertis avec un autre Cpu, ca fonctionne! Ensuite je remets le 2500+, ca refonctionne!
Mais pour 3jours de nouveau......après quoi, il a définitivement refusé de fonctionner!!
Vous savez à cause de quoi ca peut être du ?
(ventirad coolermaster jusqu'à 2.8ghz & ANTEC Sonata)

C'est par pur renseignement pcq le magasin a clairement refusé d'échanger le cpu, et la garantie ne fonctionne que si c'est un AMD version boite avec son propre ventirad)

Merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 22:59:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Cmt ca se peut??!!!

Sujets relatifs
Cmt installer Winxp sur 2 Hds sata 160 en raid avec une asus ?Cmt faire passé un DD de 4.5Go a 8Go???
Clavier MS Multimedia : Cmt activer par defaut la touche "F LOCK"Cmt relier un ventilo de 2 fils (masse et +) à une prise 3 broches ?
Cmt nettoyer mon ventilo Aqua... 
Plus de sujets relatifs à : Cmt ca se peut??!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)