Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier MS Multimedia : Cmt activer par defaut la touche "F LOCK"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier MS Multimedia : Cmt activer par defaut la touche "F LOCK"

n°2185216
spyne
Posté le 02-02-2003 à 11:46:08  profilanswer
 

salut, bon ben voila je crois que tout est dans le topic
 
je viens de m'acheter un clavier MS Multimédia (tout joli, je l'adore) mais le prob c que les fonctions de bases F1 a F12 sont desactivés pr laisser place au fonction de navigation web est ca me lourde. je voulais donc savoir si qlq connaissais un bidouille pour activer la touche "F Lock" par défaut pour tous les users du pc (ex: une clef de registre a modifier ou alors via un soft)
 
merci de votre aide
@+
 
S.P.¥.N.E

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 11:46:08  profilanswer
 

n°2477252
telzz
Posté le 28-05-2003 à 10:27:20  profilanswer
 

spyne a écrit :

salut, bon ben voila je crois que tout est dans le topic
 
je viens de m'acheter un clavier MS Multimédia (tout joli, je l'adore) mais le prob c que les fonctions de bases F1 a F12 sont desactivés pr laisser place au fonction de navigation web est ca me lourde. je voulais donc savoir si qlq connaissais un bidouille pour activer la touche "F Lock" par défaut pour tous les users du pc (ex: une clef de registre a modifier ou alors via un soft)
 
merci de votre aide
@+
 
S.P.¥.N.E


 
+1
 
si t'as trouvé la soluce je suis prenant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier MS Multimedia : Cmt activer par defaut la touche "F LOCK"

 

Sujets relatifs
Mode silence pour seagate: comment l'activer?sqouizzer le clavier ....
Faut-il activer le dma pour un graveur?probleme avec HP 845c, plus de clavier et souris !!
clavier et souris HSfonctionnement d'un clavier
Il est bien ce clavier ?Qui connaît un meilleur clavier que le Keytronic KT2001 ?
Mettre un clavier sur le port série ??Clavier Viewsonic / Advance Office. Qui l'a acheté ???
Plus de sujets relatifs à : Clavier MS Multimedia : Cmt activer par defaut la touche "F LOCK"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR