Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cmt installer Winxp sur 2 Hds sata 160 en raid avec une asus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt installer Winxp sur 2 Hds sata 160 en raid avec une asus ?

n°3042919
KomaChris
Posté le 28-02-2004 à 15:29:16  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Voila mon problème. Je viens d'acheter 2 disques dur Maxtor 160 Go en Sata et une ASUS A7V600-X et je voudrais installer win xp. J'ai donc démarrage appuyer sur TAB et j'ai mis les 2 hds en RAID. Je boot avec le cd de win xp, apres quelques problèmes, j'ai réussi a trouver un lecteur de disquette et une disquette contenant les drivers pour qu'il le reconnaisse. Jusque là tout va bien dc, mais maintenant, quand je crée une nouvelle partition avec le cd de Win Xp, il me met au lieu de Fat ou NTFS 'nouvelle partition'. je choisis cette partition la pour installer l'OS et la, il me dit que ce n'est pas une partition valide pour copier les fichiers necessaire a Windows.
 
Pouvez-vous m'aider ??
 
La solution que j'ai trouvé : installer win sur une hd en ata, créer une partition en ntfs sur les sata en raid, rebooter et réinsraller win xp sur les hds ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 15:29:16  profilanswer
 

n°3042925
KomaChris
Posté le 28-02-2004 à 15:34:47  profilanswer
 

Re, voila je viens d'installer win xp sur un autre hd en ata et c'est pire que ce que j'avais prévu, il ne reconnait même pas les disque durs ...
 
Des conseils ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cmt installer Winxp sur 2 Hds sata 160 en raid avec une asus ?

 

Sujets relatifs
Asus v9400 Magic <=> geforce3 ti200Pb branchement usb en façade sur CM Asus a7v8x
Asus a7n8x + barton 2800+ + 1024 ddr 333 noname Big ProblemDemande d'explication sur le raid 1
install hitachi sata 160 gosInstaller un dd ide ET un sata
Graveur DVD Asus DRW-0402P/Dp4c800 E deluxe + DD wd raptor Sata
IDE, ATA, Serial ATA, RAID 0, mais qui est qui? 
Plus de sujets relatifs à : Cmt installer Winxp sur 2 Hds sata 160 en raid avec une asus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR