Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Petit problème avec installation du serial ata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec installation du serial ata

n°3350351
ovide666
Posté le 19-07-2004 à 21:35:43  profilanswer
 

En fait mon problème est un ch'tit peu "particulier". Voilà, j'ai compris la démarche à suivre avec F6 et tout le tsoin tsoin mais je ne comprend pas ce que je dois mettre sur la disquette demandée. J'ai une A7N8X-E deluxe et je suis donc allé chercher le driver sur www.asus.fr . Et c'est là que commencent mes ennuies. Le fichier silicon_v10033 mesure exactement 5.8Mo. Avec ca je dois obtenir une ou plusieurs diskettes... J'ai fouillé le fichier et j'ai trouvé un dossier comportant disk1 et disk2, je me suis dis banko mais non... Car le fichier TxtSetup.oem se trouve directement à la racine. Ma question est donc celle ci, comment je fais cette disquette (je n'ai pas trouvé cette info dans le fichier readme qui m'explique juste l'histoire du F6 puis S que je connaissais déjà).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 21:35:43  profilanswer
 

n°3350395
patparis
Posté le 19-07-2004 à 21:54:42  profilanswer
 

Le fichier que tu télécharges chez Asus est normalement un fichier zip de 4,3 Mo.
Tu le décompresses et tu auras certains fichiers dans le répertoire de décompression et d'autres dans un sous-répertoire GUI avec lui-même d'autres sous-répertoires.
Tu mets sur une disquette tous les fichiers qui sont dans le répertoire racine sauf le pdf et le fichier txt. Tu vas donc avoir une disquette avec si3112r.inf, si3112r.sys..et autres fichiers commencant par "si" ainsi que txtsetup.oem.
 
Après tu fais la manip comme prévu.


Message édité par patparis le 19-07-2004 à 21:55:22
n°3351332
ovide666
Posté le 20-07-2004 à 11:58:04  profilanswer
 

Ok, j'ai bien fait comme tu l'as dit mais je rencontre ensuite une erreur lors de l'installation de windows (apres partionnage et formatage). En effet, windobe me dit qu'il est incapable de copier le ficher si3112r.sys qu'il a copié 2min avant :(
 
Please help :(

n°3351347
PleT
Posté le 20-07-2004 à 12:06:36  profilanswer
 

ta pas le cd de la carte mère ? si oui ces fichiers la ils sont dedans j'ai la meme carte que toi et j'ai u le meme problème. si c'est pas la meme version que celle que ta téléchargé ca marchera surement... en tout cas chez moi ca fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Petit problème avec installation du serial ata

 

Sujets relatifs
Petit problémegros probleme de perf sur mon cpu
probleme avec audigy+enceintes xps510classicProblème bizarre avec lecteur disquette
Gros probleme sur LPT1probleme sortie carte graphique
sujet: probleme a7a266-e ne boot plus!!probleme mode clone fx 5950
possible probléme eeprom NF7-S rev. 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec installation du serial ata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR