Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme mode clone fx 5950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mode clone fx 5950

n°3349338
csane
Posté le 19-07-2004 à 15:28:41  profilanswer
 

bjour j'ai un probleme avec ma geforce fx 5950 au niveau du mode clone.je m'explique:en fait quand je veus envoyer une video en plein ecran sur ma tele et continuer a travailler sur mon moniteur,j'obtient un ecran noir sur la tele et une video deforme en plein ecran sur mon moniteur.par contre si je fais l'inverse(video sur moniteur et bureau sur ecran de tele)ca fonctionne bien.je comprends pas..est ma carte graphique qui a un defaut?on m'a dit que ca pouvait venir de mes driver et de mes codecs(trop puissant) j'ai donc telecharge les derniers drivers(56.72)et mis le codec divx simplement mais toujours rien.etant graphiste ce probleme me gene pas mal..aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 15:28:41  profilanswer
 

n°3349502
fablamenac​e
Posté le 19-07-2004 à 16:28:10  profilanswer
 

tu utilise bien le mode plein ecran sur le moniteur secondaire (TV) ??

n°3349907
csane
Posté le 19-07-2004 à 18:36:32  profilanswer
 

oui je lance la video avec le mode plein ecran et c'est justement la que le probleme intervient.en mode clone normale si je lance une video,window media player(ou tout autre player)m'affiche un ecran noir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme mode clone fx 5950

 

Sujets relatifs
possible probléme eeprom NF7-S rev. 2.0probleme avec mon pc sous xp pro
Probleme installation disque Hitachi SATA sur ASUS A7V8XProblème sur PC neuf : Reboots subits et aléatoires
probleme avec agp 8x et erciture rapideProbleme affichage: 9800pro ( sous toutes les applications 3d)
Gros probleme, je crois config morte :/ Helpgraveur dvd ==> probleme
Gforce FX 5950 U et vivoProblème avec Norton Ghost
Plus de sujets relatifs à : probleme mode clone fx 5950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR