|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit projet de manuel pour K7N2 DELTA, (possésseur demandés inside) |
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 18:11:06 |
burn2 ça rox du poney | ben personne ne vote? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
poddestroy | Vi pq po moi aussi jai un k7n2, pas fan d'O/C ( silence powa ) mais je pe te donner un coup de main pour par exemple faire des photos de BIOS ou autre, ca peut tjs ervir |
pierrro24 | non car les msi pour moi c'est de la vrai merde... |
poddestroy |
|
ultiman | J'ai mis oui pour les initiés même si j'en ai pas besoin à l'heure actuelle |
ultiman |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:57:10 |
newbie01 |
|
burn2 ça rox du poney | MSI je pense pourquoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
newbie01 | Parce que c'est la carte qu'il a dans sa config |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ultiman |
|
burn2 ça rox du poney | UP --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
annuegypte Non, non c'est kloug. |
|
burn2 ça rox du poney | Ben pour l'instant, pas grand monde ne veut... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
annuegypte Non, non c'est kloug. | Oui, c'est ce que je vois... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 10:13:11 j'ai cette P... de carte avec un barton 3200 + et je n'arrive pas a aller au dela de 200 mhz en FSB quelqu'un a une astuce? |
burn2 ça rox du poney | ben, c'est ta ram qui ne suit pas car moi je monte jusqu'a 227 mhz et c'est pas la carte qui le bloque mais le voltage du pross. Continu de poser ces question dans mon topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7969-1.htm . --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ultiman | Clair, car sur la mienne, on peut régler le fsb jusqu'à 230 |
ultiman | J'ai mis le même Enermax avec mon slk 900 A |
burn2 ça rox du poney | Pour question d'overclocking sur cette carte mère c'est là que ça se passe!! :> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7969-1.htm --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 11:11:24 la carte bloque selon la mémoire?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burn2 ça rox du poney | En attendant, mon topic et là pour ça!!!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www2.hardware.fr/articles/452/page16.html
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme vcore (petit???) | petit problème sata |
besoin d'un petit conseil rapide... | K7N2 delta ILSR, Vitesse AGP ? |
petit budget | petit probleme |
petit son aigu aux bout de qqes temps d'utlisation du PC... [résolu] | Pc basique pour étudiant à petit budget ! SVP help ... |
Petit probleme de performance je crois bien, | |
Plus de sujets relatifs à : Petit projet de manuel pour K7N2 DELTA, (possésseur demandés inside) |