Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de son. [Mes périphériques ne sont pas détéctés !]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son. [Mes périphériques ne sont pas détéctés !]

n°8428519
Escrimou32
Posté le 26-08-2012 à 12:24:05  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son sur mon ordinateur.  
 
J'ai mis à jour mes drivers etc et j'ai eu quelques problèmes sur mon ordi ce qui fait que j'ai fait un reset BIOS etc.  
 
Donc, comme je l'ai dit, je n'ai plus de son.  
J'ai bien cherché sur le net avant, j'ai fait la manipulation d'aller dans gestionnaire de périphérique, il n'y avait pas de point d'intérogation jaune, j'ai désinstallé réinstallé rien ne fonctionne, j'ai les derniers driver. J'ai essayé avec une version précédente de driver.
   
Merci de bien vouloir m'indiquer, je commence à m'énèrver  
 
(J'ai un casque et des enceintes, le casque que je branche à l'avant de l'ordi ça ne le trouve pas, idem pour derrière. Les enceintes, c'est que derrière et ça ne les trouve pas.)
 Je branche bien dans les bons endroits. Ca me dit que c'est pas connecté.  
 
Pour mes composants :    
CG : gtx 680    
CM : P9X79    
Proco : I7 3930K    
Ram : 16 Go (4x4 kingston)    
Alim : GX Power Bronze - 750W    
DD : 2TO    
SSD : 256 Go  
 
(Ou alors, sur la carte mère, où est l'endroit pour le son que je l'enlève et remette peut-être ??? :/)
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 12:24:05  profilanswer
 

n°8428532
yuna-ffx
Posté le 26-08-2012 à 12:38:57  profilanswer
 

Regarde voir dans le bios, il est possible d'activer ou désactiver le chipset audio intégré à la CM.

n°8428538
Escrimou32
Posté le 26-08-2012 à 12:42:48  profilanswer
 

yuna-ffx a écrit :

Regarde voir dans le bios, il est possible d'activer ou désactiver le chipset audio intégré à la CM.


 
Justement, j'ai tout regardé et non il y a rien qui change. :/
Hormis quelque chose AC97 ou HD audio et que je selectionne l'un ou l'autre, rien ne change.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de son. [Mes périphériques ne sont pas détéctés !]

 

Sujets relatifs
Plus de son. [Mes périphériques ne sont pas détéctés !][conseil] config gamer + périphériques (1400€)
config pc gamer 1300€ + périphériquesPériphériques ne répondent pas (montage foiré?)
Config gamer 1000€Probleme reconnaissance HDD ou périphériques sous windows 7
périphériques graphiques appropriés introuvablesAvis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7
Périphériques IDE non detectésPériphériques de stockage USB plus détectés
Plus de sujets relatifs à : Plus de son. [Mes périphériques ne sont pas détéctés !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR