Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [conseil] config gamer + périphériques (1400€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] config gamer + périphériques (1400€)

n°8390568
duchbe
Posté le 23-07-2012 à 18:06:17  profilanswer
 

Salut à tous,

 

je souhaite commander un nouveau pc ce soir (ou plutôt lorsque tout sera disponible  :o ) et j'aimerais votre avis sur divers composants ;) je pense tout commander sur amazon (sauf grosse offre sur un autre site qui livre en belgique) et monter le tout moi même. J'aimerais une tour évolutive (ajout de SSD et probablement SLI) et silencieuse destinée au gaming.

 


la config:

 

pour la carte mère j'hésite entre http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 et http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

 


boitier: www.amazon.fr...
processeur: www.amazon.fr...
ventirad: www.amazon.fr...
ram: www.amazon.fr... (ou corsaire vengeance low profile  :??: )
dd: www.amazon.fr...

 

alim: www.amazon.fr... ça me semble un peu juste pour un sli  :??:  un conseil pour une autre soit plus puissante soit suffisante pour une CG seul (je pensais à la même en 630w si dispo)

 

CG: j'hésite entre 2: la gtx670 asus (420€) mais j'hésite avec www.amazon.fr... je pense que ça serais plus simple la 670 asus non  :??:

 


périphériques:

 

écran: www.amazon.fr...
souris: www.amazon.fr...
clavier: soit le microsoft sidewinder x4 (44€) ou le k800 (50€ sur le site de logitech)

  


j'aimerais vos avis sur les divers composants que j'ai choisis, mon budget est flexible mais je souhaite rester aux environs des 1400€ pour le tout  ;)
je n'ai pas pris de lecteur dvd (très peu utile),  est ce que c'est obligatoire ou je peut me contenter d'un lecteur usb externe  :??:

 


merci


Message édité par duchbe le 23-07-2012 à 18:07:40
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 18:06:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [conseil] config gamer + périphériques (1400€)

 

Sujets relatifs
Avis sur configBesoin d'avis sur une config + carte d'acquisition .
Config petite tour (ITX?) pour développement.Conseil pour ventilateur
Conseils pour un mini PC gamerBesoin de conseil sur le type de Matériel à acheter
Avis sur config avant HApc gamer ( avec 3D ? )
[Conseille Config Gamer] 800€ 
Plus de sujets relatifs à : [conseil] config gamer + périphériques (1400€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR