Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Performance des processeurs T7250 et CULV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance des processeurs T7250 et CULV

n°7138010
lyim
Posté le 28-09-2009 à 16:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon ancienne boite, j'avais un Dell Lattitude D530 avec un CPU Core2 Duo T7250 a 2,OOGhz.
Je voulais savoir ce que vaut ce processeur comparé aux CULV double coeur (SU7300 par exemple) qui équipent actuellement les machines de type Acer Timeline ou ASUS...
 
Merci d'avance,
Lyim

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 16:42:29  profilanswer
 

n°7138018
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 28-09-2009 à 16:54:43  profilanswer
 

http://www.notebookcheck.net/index.php?id=2436
 
Tu trouveras un indice de performance ici.
Quant à ce qui est possible/impossible exactement, les différences sont minimes, il faut être prêt à passer plus de temps devant la machine pour attendre la fin des opérations avec un SU, contre une production de chaleur moindre et une autonomie largement supérieure.


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Performance des processeurs T7250 et CULV

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nmConfig jeux haute performance
Achat PC Slim performance moyenne.Lequel de ces deux processeurs
Configuration Performance et Silence2 HDD -- même modèle mais performance différente
Carte mere CULV ?Performance 8800GT en 1600x1200
Débrider performance GPU avec portable sur batteriePassage à une Radeon HD et baisse de l'indice de performance Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Performance des processeurs T7250 et CULV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR