Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  performance carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

performance carte graphique

n°10904543
derreck
Posté le 06-12-2020 à 14:20:10  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
voila mon soucis. je ma suis aperçue qu'avec UserBenchMark,  les performances de ma carte graphique (gigabyte 780 Ti) était en deçà de sa capacité.
ce qui n'est pas du tout le cas de mes autres composant.
j'ais donc essayer un autre carte graphique (660Ti) et même resultat. J'ai ensuite essayer mon autre port pci express et toujours le même resultat.
je précise que mes pilotes sont a jours.
je voudrais changr de carte graphique mais si pour avoir de mauvaise perfs...
 
https://i.goopics.net/800/Kr50r.png
 
 
pensez-vous que ma carte mère serait défectueuse?
 
merci d'avance pour votre aide
 


---------------
[*FEED*]
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 14:20:10  profilanswer
 

n°10904547
kabyll
Posté le 06-12-2020 à 14:26:13  profilanswer
 

Pour rappel, ce site se base sur les resultats des bench faits par d'autres utilisateurs.

 

Si tu regardes la courbe, ta carte est ds la moyenne des resultats obtenus par d'autres.

 

Simplement, a priori elle n'est pas overclockee, ce qui suffit deja a expliquer en partie les resultats.

 

Conclusion, tout semble normal

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 06-12-2020 à 14:26:51

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10904558
derreck
Posté le 06-12-2020 à 14:42:04  profilanswer
 

kabyll a écrit :

Pour rappel, ce site se base sur les resultats des bench faits par d'autres utilisateurs.
 
Si tu regardes la courbe, ta carte est ds la moyenne des resultats obtenus par d'autres.
 
Simplement, a priori elle n'est pas overclockee, ce qui suffit deja a expliquer en partie les resultats.
 
Conclusion, tout semble normal


 
en effet je n'ai pas analysé le graphique mais me suis basé sur leur commentaire.
il me semblais bien que ce n'étais pas normal. merci a toi pour cette réponse rapide et précise :sol:  
 
 


---------------
[*FEED*]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  performance carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique : performance et longévité ?Carte graphique performance jeux
Performance PC - Utilisation Carte GraphiqueUn processeur peut-il limité la performance d'une carte graphique ?
niveau de performance carte graphiquebaisse de performance après changement de carte graphique
Taille de l'écran et performance d'une carte graphique[Résolu] Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
Performance non assuré par ma carte graphiqueGain de performance carte graphique fille / intégrée
Plus de sujets relatifs à : performance carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR