| |||||
| Auteur | Sujet : Pentium D805 et jeux vidéos ? |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 16:26:03 ![]() ![]() |
stratororo |
|
stratororo |
|
XPaY Dehors les belges! |
stratororo |
|
XPaY Dehors les belges! | Sur que toi entre 2500 et 2600 mhtz t'as du remarqué une difference |
Abazivok | Je tenais pas a m'enerver mais bon je suis pas un abrutit non plus et je pense que mes tests me permette de juger de la stabilité ou non de mon système. Si un jour je pousse vraiment mon processeur a fond et qu'il plante ( ca m'arrivera certainement pas tout les jours ) je verrais bien où se situe le problème et comment le résoudre, mon proco va pas se mettre a fondre ou a exploser tout d'un coup. Et malgré mes airs de "débutant" et de "boulz qui ose pas faire tourner prime" je pense m'y connaitre assez pour pouvoir résoudre le problème tout seul.
|
npcza |
|
arthur_29 vive la hd | merci de pour la reponse, mais ce je m'inquiete un peut c'est qu'une o/c sur un x2 3800+ pour qu'il soit à 2700 ou 2800 gh me semble moin bourin qu'une o/c sur un 805 pour qu'il monte ne serais ce qu'a 3800. et arriver à ces niveau d'o/c, je me demande le quel est le plus performant et lequel à la plus longue espérence de vie. bref j'hesite grave, mais si on me dit que le 805 est plus performant qu'un x2 3800+ (les deux o/c au max possible), facile à o/c, aussi solide et moin cher ben la je craque et je reinvestit la différence dans une meilleur carte ou un sli...
--------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 18:01:21 ![]() ![]() |
Abazivok | Bah déjà apparament avec un D805 a 3.3 Ghz tu as de meilleures performances qu'un 3800+ x2, et on peut pas dire que ce soit vraiment bourrin comme overclock, ca passe assez facilement.
|
murderslut | j'ai ue un P4 EE en jeu on sentais la différence face a un simple AMD 64 3200+. mais le P4 EE est super pour la video mais les jeux non. jte conseil de te faire une config avec un AMD 64 3200(voir 3500) si tu jou. |
arthur_29 vive la hd | ben du coup faut que je vois quelle carte mere et quelle ram il faut pour faire la meilleure o/c....
delatruel |
|
arthur_29 vive la hd | j'ai vu, le lien était en premiere page, merci.
arthur_29 vive la hd | et avec la sortie du conroe, vaut ptet mieu prendre ce ptit 805 sur une mb compatible, le temps qu'arrive les conroe. parait que la Asus P5WD2-E Premium est compatible.
delatruel | mais comme dit dans le test, je crois, il faut une mobo et de la ram qui suivent (). et il faut bien refroidir à ces fréquences. |
arthur_29 vive la hd | de la g skill pc 6400 hz ça doit tenir a mon avis. mais ce qui me fait ch*** ce de devoir changer de bécane au mois de juin avec tout ce qui va sortir cet été. --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
Abazivok | Ca dépend comment tu veut overclocker, mais moi là a 3.6 j'ai pas du pur matos non plus.
|
Esteb@n | abazivok : tu montes à combien max stable (sous oblivion pkoi pas j'ai rien contre |
stratororo |
|
drinkdrankdrunk fan de | le pentium 805 par apport a un pentium 540 prescott , c'est beaucoup mieux ? ca vaut le coup de changé un 540 par un 805 (pour les jeux surtout) ?. Message cité 1 fois Message édité par drinkdrankdrunk le 27-05-2006 à 14:33:42 |
delatruel |
|
stratororo |
|
Abazivok | Le processeur est stable a 3.55 pour l'instant sur oblivion, pas de problème.
|
darknico |
|
Esteb@n | ok, effectivement tu peux aussi telecharger sp2004 (super prime), ça te donnera une indication sur la stabilité.
|
ultiman |
Message édité par ultiman le 27-05-2006 à 15:49:38 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | moi, je vais attendre encore un peu la sortie des conroes
|
Esteb@n | Intel démocratise le dual core avec ces baisses de prix, je sens que je vais changer mon 3400+ (enfin si j'arrive à le revendre |
arthur_29 vive la hd | le mieu donc si on doit changer de config aujourd'hui c'et de se trouver une bonne cm compatible conroe, avec de la bonne ram, et de monter dessus un ptit d805 que t'o/c au max histoire de faire mumuse et de pas être trop dèg face aux perf des amd, et ensuite de passer au conroe qui meme en premier prix à l'air de dépasser tous les autres procs. ya plus qu'a esperer trouver acheteur pour un d805 dans deux moi. en tout cas c'est ce à quoi je réfléchit aujourd'hui. --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
ultiman |
|
Esteb@n | pas plus chere que la DDR (meme moins) |
arthur_29 vive la hd | http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU11GBHZ.html
Esteb@n | ah ben oui mais là tu prends de la PC6400, la PC5300 suffit. Si tu prends de la DDR PC4000, avec de bon timings, là aussi les prix s'envolent.
|
darknico | pc6400 444 crucial balistix 199euros 2x1go |
arthur_29 vive la hd | tu prend suivant ton o/c. qui peut le plus peut le moin. --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
delatruel |
Message édité par delatruel le 27-05-2006 à 17:58:33 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pensez vous que la abit ni8 sli intel edition puisse suffir pour o/c le cpu à 3.6 environ ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pour delatruel, la mobo que tu parles est à 232 sur materiel.net ça vaut pas le coup de la faire venir d'allemagne |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec jeux en resseaux malgres ma bonne config | Problèmes pour utiliser les jeux... |
| Problème de plantage sous certains jeux | probleme bloquage ecrant noir+bip sur jeux |
| quel ecran pour jeux/internet | Station mp3 sous pentium 200 48mo ram |
| pentium D 820 ou pentium 4 630 | pentium D ou pentium 4 |
| Probleme de freeze dans les jeux , rien n'y fait! | Importance de la ram/alim pr les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Pentium D805 et jeux vidéos ? | |