| |||||
| Auteur | Sujet : Pentium D805 et jeux vidéos ? |
|---|---|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Reprise du message précédent : --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 10:42:59 ![]() ![]() |
Abazivok | Un thermaltake, je sais plus les références, a 30.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dac o dac
--------------- ciao l'artiste © |
Abazivok | Non, je crois que c'était un truc du genre thermaltake silent775 |
XPaY Dehors les belges! | Oula par contre celui là à pas l'air top, et il est moche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
davidml | Le D805 O/C sur une carte mere avec de la DDR (pas de la ddr 2), est ce que ce n'est pas trop penalisant ? |
theboss3475 | c est illogique,car les plateforme amd et intel vont etre full ddr2.
|
Abazivok | Je verrais bien, et question alimentation tu as quoi ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 17:32:58 ![]() ![]() |
theboss3475 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | y a qu'à tester avec un véritable thermomètre et on aura un ordre d'idée --------------- ciao l'artiste © |
sebien |
|
Abazivok | J'ai hate de recevoir le miens alors =) |
xptdr |
npcza |
stratororo |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ventirad d'origine ? --------------- ciao l'artiste © |
josedsf |
Message édité par josedsf le 25-05-2006 à 09:52:34 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tu nous donneras tes t° en idle et full --------------- ciao l'artiste © |
theboss3475 | il doit passer a 3.5 sans souci,a la condition de te doter d un vrai ventirad type zalman9500 |
Kosmik51 Etre et durer! | Un petit lien pour le pentium D805 :
|
mrbebert |
58° actuellement. Après une vingtaine d'heures de Boinc (donc, les 2 cores à 100%).
|
mrdoug | La consommation électrique est vraiment très impressionnante quand il est o/c |
Abazivok | Bon bah pour ma part, j'en suis a 3.45 ghz et tout va bien après quelques heures d'oblivion (si il tient sur ce jeu, je voit pas qu'est ce qui pourrait le faire flancher Message cité 1 fois Message édité par Abazivok le 25-05-2006 à 22:36:58 |
XPaY Dehors les belges! |
|
Abazivok | Oui mais comme je tient surtout a faire du jeu (et un peu d'infographie), si oblivion tient, je voit pas quel autre jeu pourrait le faire flancher. |
XPaY Dehors les belges! | T'as rien compris,
|
npcza |
|
XPaY Dehors les belges! | T'es HS t'as rien capté, je parle de stabilité pas de l'importance de l'o/c, dont lis les posts avant de vouloir faire la moral et jouer au moderateur. |
XPaY Dehors les belges! | Arrive un moment ou tu repetes 40x et là t'en marre d'etre "gentil et convivial"
|
XPaY Dehors les belges! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |