| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pin de Pentium 4 arraché... flûte |
MarcoX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 02:25:04 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! |
|
MarcoX |
|
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 29-08-2004 à 03:02:13 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Pacha_fr | ya plus qu'à se faire un porte clef avec le paykat |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Pacha_fr |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 12:33:54 ![]() ![]() |
Vuuil | Up de support, tu veux pas t'inscrire dans le guiness par hasard ? |
330tdx2 Deal with it mofo | Par la même occasion, toi aussi pour ton mod --------------- Rien. |
Kaleus |
Kaleus |
daStubdaS | J'ai perdu mon |
PeK |
--------------- PeK |
Kaleus |
RaStiScaR - ZaG - | a bon ya un couille avec les drapeux ?? |
daStubdaS | Vi... et on a retrouvé une petite étoile. |
RaStiScaR - ZaG - | haa ouais jai vu ca |
darknico |
Message édité par darknico le 30-08-2004 à 18:06:18 |
Kaleus |
Kaleus | Meric Brrbru, j'en suis arrivé à la même conclusion (cf plus haut dans le topic), j'attends ma mobo du SAV pour remonter ma configuration et tester. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Un desoxydant tu dis?
Kaleus | Merci pour ces infos Momo. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
PeK |
--------------- PeK |
Kaleus |
cpulloverclock Chasseur de records |
-61 c la sonde qui delire
Message édité par cpulloverclock le 31-08-2004 à 17:51:20 --------------- :) |
Kaleus | Bizarre pourtant, le matos éteint je suis à +35.
non mais les temps que je te donne cest avec mon vapochill PE modifie
Message édité par cpulloverclock le 31-08-2004 à 19:25:02 --------------- :) |
Kaleus | Oui, bien sûr mais c'est juste que ça m'étonnait car la sonde ne faisait pas du -35 puis paf -60, elle descendait progressivement tu sais...
ouai on sen tape --------------- :) |
alfox1 Geek a la retraite | Elle revient quand ta cm? pour voir si c'est bien une pin reserved |
Kaleus | Ba je ne sais pas, elle as était testée le 23 par le SAV, et la panne fût confirmée, depuis je suis "en attente d'échange avec le constructeur"...
Kaleus | J'ai eu la mobo du SAV et j'ai aussi reçus le matériel que j'avais commandé, j'ai donc tout monté cet après midi, et le bilan est tombé: P4 dead, paix à son âme --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |