|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte Mere Pentium 4c silencieuse(chipset) et evolutive? |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:16:15 |
M-Trdk | Asus p4p800 (y'a pas de ventilateur sur le chipset il me semble) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tu peux oublier
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
M-Trdk | +1 pour starconsole
|
LosangeF1 taliban ®s inside | les p4p800 sont assé capricieuse en ram noname
|
|
M-Trdk | Peut etre que tu as une liste de chips mémoire compatibles avec la p4p800 sur le site d'intel comme pour Nvidia (avec un peu de cul ta ram pourrait monter dessu )
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A toi de voir, mais prévois un achat de RAM de marque si tu prends une P4P800, et je te déconseille vivement les autres à base de VIA/SIS |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:31:29 |
M-Trdk | wassabi ^^" vend ta ram noname et prends toi de la marque |
LosangeF1 taliban ®s inside | p4c800 ---> i875p
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Celle là supportera ta ram surement, mais cette mobo SUXXX |
Message édité par wassabi le 01-08-2004 à 17:43:45 |
M-Trdk | non c'est de la value, de la corsair d'entrée de gamme, mais je te conseille plutôt de l'original samsung. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan c son prix, elle est très bien
|
LosangeF1 taliban ®s inside | c cher, je prendrai plutot 2*256 mo de samsung (certifié) ou curial etc |
M-Trdk | Crucial aussi c'est cher ^^" |
LosangeF1 taliban ®s inside | oué c vré, m'enfin il a pas donné de bujet pr la ram ... |
M-Trdk | Il a dit qu'il vendait ces noname pour reprendre de la marque, autant dire qu'il va prendre le minimum |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah prends 2*256 Mo alors, le dual donne jusqu'à 22 % de perfs en plus, c pas négligeable (sur P4) |
LosangeF1 taliban ®s inside | euuuuh pour le dual, faut 2 barrette de preference de meme marque & type |
LosangeF1 taliban ®s inside | m'enfin si tu est sur de tombé plu tard sur la meme barrette Message édité par LosangeF1 le 01-08-2004 à 17:47:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non, je pesne pas sur P4, mais sur AMD c possible |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je pense opter pour la ASUSTeK P4P800 SE (Intel i865PE)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends la normale |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c con, mais le SE me fait peur |
M-Trdk | c'est con mais moi aussi ^^" --------------- A mwin danzeureu |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu veux une bonne mobo ???
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Attention à la -E elle est très capricieuse avec les alims. tu devrais essayer de trouver une P4P800 Deluxe dans un stock de magasin. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |