Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette config (1630euros)

n°4464199
tonypc03
Posté le 23-11-2005 à 19:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neo7 a écrit :

:/

C pas ca le probléme c que tu me dis que corsair c de la bouse alors que ca se trouve tu n'en as jamais essayer au dessus de la gamme que tu possédes.
Tu m'as lair trés psychorigide comme garçon toi :/
Enfin bref,on s'en fout... :o

 
En gros la config est bien,ormis la ram que j'aurai pû prendre 20euros moins cher chez une autre marque pour les même perf.
Mais bon,tant pis...cpa un drame :)
 
Sinon,le reste c correct?


 
Non jamais  :ange:  Je peux te dire que j'ai eu à essayer plusieurs corsair ditent "haut de gamme" comparées à d'autres ram et ben le choix est vite fait...  :ange:  
 
Tu nous demandes notre avis sur ta config, mais tu as déja ton avis préformer et tu ne veux pas en  changer... c'est quoi alors l'utilité du topic ? Tu veux qu'on te dises que t'as une super config, que t'as la plus grosse, ben non... T'as fait des erreurs un point c'est tout !
 
Si tu ne veux pas comprendre c'est dommange  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 19:22:28  profilanswer
 

n°4464212
folkN2
Posté le 23-11-2005 à 19:24:40  profilanswer
 

la corsair value est tres bien pour une config pas cher et avec des garanties ... (me parlez pas de perf quand on achete du matos "value" car c'est surement pas le but recherché)

n°4464220
neo7
Posté le 23-11-2005 à 19:26:44  profilanswer
 

tonypc03 a écrit :

Non jamais  :ange:  Je peux te dire que j'ai eu à essayer plusieurs corsair ditent "haut de gamme" comparées à d'autres ram et ben le choix est vite fait...  :ange:  
 
Tu nous demandes notre avis sur ta config, mais tu as déja ton avis préformer et tu ne veux pas en  changer... c'est quoi alors l'utilité du topic ? Tu veux qu'on te dises que t'as une super config, que t'as la plus grosse, ben non... T'as fait des erreurs un point c'est tout !
 
Si tu ne veux pas comprendre c'est dommange  ;)


 
:/
 
Je ne voulai pas t'agresser,du calme  :??:  
 
Seulement,a part 20euros d'écart qu'est ce qui differencie la corsair de la crucial?C'est ce que je te demande depuis le début... :p  
Et pour rappel que c pas ma config,mais elle est pour un pote qui n'y connait pas un copec en hardware et qui ne peut dépasser les 1630euros de budget voia tout :/

n°4464238
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-11-2005 à 19:30:30  profilanswer
 

folkN2 a écrit :

la corsair value est tres bien pour une config pas cher et avec des garanties ... (me parlez pas de perf quand on achete du matos "value" car c'est surement pas le but recherché)


 
 
Les corsair value st des daubes même pour une config basique, elles arrivent pas à tenir leur spec, obligé de monté un peu de vdimm.Pas tout le tps certes mais c'est pas si rare que ca.

n°4464241
neo7
Posté le 23-11-2005 à 19:31:43  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Les corsair value st des daubes même pour une config basique, elles arrivent pas à tenir leur spec, obligé de monté un peu de vdimm.Pas tout le tps certes mais c'est pas si rare que ca.


 
La je suis d'accord
 
up masqué

n°4464292
neo7
Posté le 23-11-2005 à 19:49:35  profilanswer
 

Bon aller j'achéte!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?config a fignoler
config pour 1300€ et 1500Quel config choisir pour moins de 750€ ?
Config + advance ? bonne cuisine?[Avis] Votre avis sur ma prochaine config joeur
Asus v9520-x sur ma config ?avis pour nouvelle config
quel config gamers pour 1200€config ok?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config (1630euros)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR