| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Avis] Votre avis sur ma prochaine config joeur |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 00:25:16 ![]() ![]() |
arck57 Le net c'est chouette :) | alim un peut moyen par rapport a ta configue |
mamatom | ouai je vais surement taper dans le 450 Watts |
arck57 Le net c'est chouette :) | c'est pas les watts qui compte c'est la marque ^^ |
mamatom | raid0 pour les applications/jeux pour les 2x200 et normal pour les deux autres |
brunonone | et puis la ddr2 ca va pas le faire... |
chinoisurfer the liberty | mobo: dfi
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 15:40:35 ![]() ![]() |
mamatom | ca existe les dfi lanparty sans ventilo de chipset ? |
OncleJimbo | nan mais il est monitorable avec speedfan pour le rendre discret voir inaudible ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mamatom | Ah ouai ca m'interesse alors ... vous pensez que les prix des geforce gtx vont baissés d'ici mi decembre ?? ou faut il attendre apres les fetes ? |
chinoisurfer the liberty | normalement une baisse est prevu au alentour des 450 euros voir un peu plus chère donc sous la barre des 500 Message édité par chinoisurfer le 27-11-2005 à 20:03:09 |
CAGcmoa C.-A. G. c'est moi !!! | +1 pour le 3800+ X2 --------------- A vendre :|: Prizee: GAGNEZ de l'argent en vous amusant !!! |
mamatom | extrait de tomshardware.fr
|
marseillo77 quelle equipe de foot |
Message édité par marseillo77 le 04-01-2006 à 00:06:07 |
mamatom | je vais essayer de trouver une Seasonic 500W S12-500HT OEM |
mamatom | j'hesite pour la DFI, je n'ai jamais O/C une config, j'ai un pote qui maitrise le processus mais je ne le vois que trop rarement alors je me tate pour une carte aussi pointue |
mamatom | j'update
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 06-01-2006 à 01:17:43 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mamatom | il me reste un Noiseblocker Ultrasilent fan SE2 (92mm) ca le ferait sur un xp-90 non ??
Message édité par mamatom le 07-01-2006 à 02:43:40 |
OncleJimbo | j'ai le boitier qu'il te faut : http://materiel.net/details_PC-V1000BPLUS.html
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mamatom | je preferais un boitier comme ca, mais sans alim ni ventilo Message édité par mamatom le 06-01-2006 à 00:21:33 |
OncleJimbo | beark un vieu viewplus 1000 AMG ...
mamatom | Honnetement je m'en branle que ce soit vieux, je veux du costaud, du pratique et du fiable (j'ai rajouté des conditions lol) Message édité par mamatom le 06-01-2006 à 00:40:57 |
vfrancki |
|
vfrancki |
|
mamatom | <center> |
OncleJimbo | ça vaut de loin pas mon Armor --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
vfrancki |
|
mamatom |
Message édité par mamatom le 07-01-2006 à 01:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus v9520-x sur ma config ? | avis pour nouvelle config |
| [AVIS] carte mère | quel config gamers pour 1200 |
| config ok? | que pensez vous de cette config ? |
| Upgrade config | URGENT : CONSEIL POUR NEW CONFIG !!!! |
| Config Bios SATA (pas pb avec win xp !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] Votre avis sur ma prochaine config joeur | |