|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je pense que ma CM est morte mais je voudrais votre avis! |
Khooky | Salut les gens!
Message édité par Khooky le 16-06-2017 à 19:09:13 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2017 à 19:08:15 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Plop. Hmmm voyons. => Quelle est l'alimentation? Ce n'est pas parce que son ventilo démarre au trombone qu'elle n'est PAS décédée => TESTER AVEC UNE AUTRE ALIM !!! En 1ere intention , plus l'alimentation que la CM, et en tout cas, ça se teste. Message édité par zonka le 16-06-2017 à 19:12:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Cooler Master = marque correcte, sans plus.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon, là, effectivement, ça commence à se préciser --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-06-2017 à 22:30:22 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2017 à 22:25:26 ![]() ![]() |
Khooky |
|
zonka x58 forever! | Dernière solution : extraction de la CM du boitier, test sur un carton et démarrage au tournevis sur le F_PANEL.... Dès fois on a des surprises Autre solution de la dernière chance.....changer la pile (même si c'est un PC récent et que c'est peu probablement la cause) Message édité par zonka le 16-06-2017 à 22:27:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
erickred | y a pas de mal, c'est vendredi, on est tous crevé (ou pas...) en plus moi aussi (ou pas...) , je zieute le forum pendant les pubs de koh lanta...
|
zonka x58 forever! | Yep, tu as fait tout ce qui est raisonnablement possible hormis la danse Indienne et le vaudou, l'heure du RMA a sonné --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Khooky | Yo les gens,
|
oufouf84 | elle est très bien Message édité par oufouf84 le 19-06-2017 à 14:44:20 |
zonka x58 forever! | Tu avais bon depuis le départ, on t'a juste fait un peu tourner en rond pour t'occuper --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Avis et retour sur gamme Ryzen et combo carte mère | Besoin d'aide et avis config pc fixe |
Avis, passage rad en passif | Avis pour remplacer cm |
votre avis sur cette marque | Cherche modèle CM B350 microATX avec support ECC fonctionnel (4Dimm) |
Avis sur cette config 1000 euros gaming? | Alimentation EPS12v 8pins sur CM EATX12v 8pin |
Avis upgrade config, 800-1000e | Configuration PC Gamer - Besoin de VOTRE avis ! |
Plus de sujets relatifs à : Je pense que ma CM est morte mais je voudrais votre avis! |