Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PCI lock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCI lock

n°7047184
epsilon040​3
Posté le 23-07-2009 à 18:32:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Alors voila aujourd hui j ai ressorti un ordi de la cave: AMD sempron je sais plus combien avec une K8V SE Deluxe.
Alors en fait j aimerais bien overclocker l ordi mais la carte ne possede pas la fonction pci lock.
Je me demandais donc si il y a pas une solution pour blocker les ports meme sans pci lock, par exemple en mettant un bios un peu trafiqué ou des choses comme ça.
Je ne sais pas du tout comment fonctionne le pci lock c est pourquoi je me remets a votre avis expert.
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 18:32:48  profilanswer
 

n°7047208
zonka
x58 forever!
Posté le 23-07-2009 à 18:53:04  profilanswer
 

A priori, le PCI lock est lié au chipset, ça n'est pas une jolie option software qui aurait été oubliée :)
 
Un flashage de BIOS ne t'apportera pas cette option: soit elle y est, soit elle n'y est pas (Chipset Via...snif...dommage....)
 
Après tu peux overclocker sans PCI-lock mais tes périphs ne vont pas aimer :p


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7047409
epsilon040​3
Posté le 23-07-2009 à 21:56:01  profilanswer
 

Ok ok merci pour ta réponse je voulais savoir si y avait moyen de faire quelque chose au niveau du bios ou si c etait vraiment un truc lié au hardware.
Bon ben dommage mon sempron va rester comme il est vu que je veux pas faire cramer les disques dures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PCI lock

 

Sujets relatifs
Pynnacle Hybrid Pro PCI : pas de TF1 HD sur parisDisque dur Sata reconnu sous le bios en PCI SCSI ????
conflit materiel lors de lutilisation des 3 slots PCIHDD SATA sur carte PCI IDE->SATA: bootable?
MS-7514 P45 Neo3-F : réglage du PCI-EHD 4850 sur PCI Express 4X !!!!
PCI lock sur Asus P4GD1possible de faire de l'OC sans l'AGP/PCI lock?
AGP/PCI lock sur VIA, et Soltek c bien?Pci lock sur asus A7n8x
Plus de sujets relatifs à : PCI lock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR