Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mon PC vient de me fair un truc bizzare !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1835010
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 24-09-2002 à 12:32:06  profilanswer

Ce matin mon pc fonctionnait normalement, je l'étain pour aller au bahut. A midi je reviens le ralume et ... écran noir + led "msg led" allumé sur mon IPANEL. Je me dis "merde, qu'est ce qui a encore péter". Le led Msg led signifie que soit le proco soit la cg merde...
alors j'ouvre mon boitier, vire la cg, et démarre: la le ipanel affiche 0C (qqch comme ça). Je remet la cg et reboot: de nouveau écran noir + msg led. Je renlève la cg et boot: IPanel affiche 41...
Je remet la cg et boot et la tout refonctionne parfaitement...

cf/config pour info___

z'auriez une id du délire ?

merci  :jap:

---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 12:32:06  profilanswer

n°1835014
Ben100g
Posté le 24-09-2002 à 12:33:01  profilanswer

hacker a écrit a écrit :

Ce matin mon pc fonctionnait normalement, je l'étain pour aller au bahut. A midi je reviens le ralume et ... écran noir + led "msg led" allumé sur mon IPANEL. Je me dis "merde, qu'est ce qui a encore péter". Le led Msg led signifie que soit le proco soit la cg merde...
alors j'ouvre mon boitier, vire la cg, et démarre: la le ipanel affiche 0C (qqch comme ça). Je remet la cg et reboot: de nouveau écran noir + msg led. Je renlève la cg et boot: IPanel affiche 41...
Je remet la cg et boot et la tout refonctionne parfaitement...

cf/config pour info___

z'auriez une id du délire ?

merci  :jap:  

alim qui se meurt...  :D

n°1836513
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 24-09-2002 à 20:36:07  profilanswer

ben100g a écrit a écrit :

alim qui se meurt...  :D  

tu crois ?

mes voltages son ok...  

---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1836528
Capitan_Ca​pullo
Posté le 24-09-2002 à 20:38:55  profilanswer

je dirais plutôt carte mère qui se meurt  :sarcastic:

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Clavier: d'où vient la limite pour certaines combinaisons de touches ?truc chelou avec adsl dans les jeux
OH putain !!! le truc de oufMSI KT4ULTRA un truc chelou sur le site msi ....
Probleme bizzare avec onglets graphiques ATI !Plantage bizzare
C'est quoi ce truc dans le bios ?Pfff j'ai un trou, quel est le truc a changer dans le bios ...
[fps] ya un truc que je pige pas...Truc incroyable avec une GeForce 4 Ti4200 prolink 128mo! (beep inside)
Plus de sujets relatifs à : Mon PC vient de me fair un truc bizzare !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)