| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un PC noname only |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:12:42 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Toi ta fait comme moi, ta acheté ton pc en supermarché et tu vient de te rendre compte que ta fait une connerie Message édité par Hulk_ le 24-07-2004 à 00:19:09 |
anapivirtua Boh. | lol --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | a mon avi de -10 a -30% par apport a un pc avec de la marquer --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Silenz Yepâ ! | LOL heuresement non |
Silenz Yepâ ! | arf jusqu'a -30% !!!! Ouinnnnnnnnnnnnnnn !!! |
vinc35 | c'est a mon avis pas une difference enorme de perf, mais plus de qualité des composants et de la garantie |
Slyde Lizard of the Coast | Il n'y a pas de difference à partir du moment ou les caractéristiques sont identiques. Nan mais sans blagues --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | En termes de performances ont entend peut etre la stabilité(alim), le bruit(dd, ventilo)... |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:20:52 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Silenz Yepâ ! | Ah ba c'est une bonne nouvelle ca !!
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je comprends pas là?
Message édité par Hulk_ le 24-07-2004 à 00:24:27 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Silenz Yepâ ! |
|
anapivirtua Boh. | meme pas --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | en tout cas a tes risques et perils --------------- Si vis pacem, para bellum. |
vinc35 | je me trompe peut etre, mais je crois que les composants d'une carte noname et celle d'une hercules par ex sont differents non ?
|
Killer_386 | Moi j'ai une fx5200 noname et mes fréquences d'origine pour la ram sont de 287MHz |
Silenz Yepâ ! | Mmmmhh tout d'un coups avec tout vos messages le NONAME me semble moins attirant |
Killer_386 | ah bon ? A ce point là ?? |
bitubo GT Turbo Addict | le boitier Noname c'est ce qui craint le moins je pense |
chris25fr | c'est exactement ca . |
latoucheF7duclavier | Pour moi le pb, c plutôt la fiabilité, la stabilité et éventuellement le niveau sonore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |