|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC freeze ...ca vient de koi svp ?? |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:53:09 |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | essaye de faire un memtest a partir d'une disquette pour voir si ta ram fait des erreurs... --------------- [FEED-BACK] |
dragosmp | +1
|
pewef | salut, |
Bidouill-man |
|
Bidouill-man | au fait, pour mmtest, je l'ai inclu dans ultimate boot cd sur cd donc, pas de lecteur de disquette !! |
jesaipacki |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:32:54 |
Bidouill-man | Au nivo chaleur, qu'est ce que vous en dite ??
|
Bidouill-man | merci, |
jesaipacki | Tu peux pas tester avec une autre alimentation en pleine charge pour voir. Message édité par jesaipacki le 28-05-2007 à 18:57:37 |
Bidouill-man | Jvé essayé avec celle de mon ancien PC |
Bidouill-man | c grave si c une 250 que je met a la place, car celle actuelle, est une 450 W, ???
|
Bidouill-man | POur ce qui est des tensions, ca change d'ap Everest et speedFan, c'est toujours dans les mm eaux !!!
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Cad? donne les tensions si tu peux |
jesaipacki | Fait travailler ton processeur à 100% pendant une demi heure pour voir pour être sûr que ça ne vient pas de l'alimentation.
|
Bidouill-man | pr les tensions voir plus hau, elle sont casiement les mm maintenan
|
jesaipacki | Pour l'alimentation tu n'as pas besoin de 460W, même une 400W te suffit largement mais ce qui importe c'est surtout la marque donc prends une bonne marque genre Fortron, Antec ou Seasonic. Je te conseillerai la Fortron Green Power 400W qui coûte un peu moins de 60.
|
Bidouill-man | Y a pas quelqu'un qu'a une idée svp ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
D'où vient le problème ? | [RAM] Probleme de RAM - Ecran bleu et freeze |
PC HP Pavilion : Freeze du bios => cm à 600 !!! | Problème freeze sous jeux |
un problème ! Mais d'ou vient t-il ? | Sorte de freeze |
Problème freeze 6800 GS | M2N-E et Freeze cléf USB |
Problèmes divers (boot difficile + freeze) - résolu | Freeze ou lag durant quelques jeux |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC freeze ...ca vient de koi svp ?? |