| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC explose |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 11:32:45 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | T'a pas mis la barette a l'envers des fois? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | tin une flamme |
oragzmo futur bac +8 / futur chômeur | +1 pour sebou77
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
dj pred | t'avai netoyer ton port ram ou ta installer la barrette la poussiere peu cree des cour circuit ou alor l'alim qu'a pas suporter |
alfox1 Geek a la retraite | Ne prends pas d'Hiper, c'est vraiment tres bruyant, prends plutot une Seasonic S12. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 11:52:54 ![]() ![]() |
darknico | le probleme des hyper c est qu il y a plusieur version au debut elle etait pas bruyante mais maintenant si |
Mitch2Pain | une bonne alim, un peu chere, mais tu peut régler tes tensions, c une true control: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php
|
neodynium | Merci pour tous vos conseils, je viens d'acheter un Hiper TYPE-R 480.
|
m16 | est ce que par hasard tu aurais pas toucher le bouton qui change le voltage de 110-220 volt (m'est arrive ce matin sur une vielle becanre pourri) |
neodynium | nop, ca m'est deja arriver il y a plusieurs annees, je ne recommencerai plus
|
Mitch2Pain |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai rien capté mais c'est pas grave. |
manu | moi j'ai capté, c'est pas faux comme théorie, sauf pour l'informatique justement, c'est un des domaines où on peut vivre de son hobbie (ou passion pour certains),mais c'est pas obligé non plus, y en a surement qui sont pas passionnés ...
|
widget_dav | une ptite decharge statique lol , ca arrive vite surtout si on travaille en chaussettes sur de la moquette |
m16 |
|
lepiaf37 |
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Message édité par alfox1 le 28-01-2006 à 11:48:42 |
neodynium | Bon,
|
Cucusse | J'avais un boitier avec une alim de 300w et j'ai mis ma new config dedans, dès que j'ai lancé un jeu, paf =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim fonctionnelle avec condo explosé? | Je crois que j'ai explosé ma GF6800GT ... |
| Ordinateur explosé ! | Boîtier d'alimentation qui explose |
| Ventilo d'origine explosé sur une GeForce4 => Arctic Cooling ? | Onduleur explosé |
| Un CD qui explose dans le lecteur ! Deja vu ça ? | PC explosé!!! |
| Alim qui explose O_o (enfin je penses) | |
| Plus de sujets relatifs à : PC explose | |