Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui met rien à l'écran puis redémarre tout seul...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui met rien à l'écran puis redémarre tout seul...

n°4228266
skysonic
Posté le 27-07-2005 à 13:15:29  profilanswer
 

'jour à tous
J'ai déja regardé des topics sur le sujet mais personne n'avait exactement le même problème que moi donc j'ose une nouvelle discussion:
Après avoir éteint et débranché mon PC, lorsque je voulus le rallumer, il n'afficha plus rien à l'écran (le moniteur se met hors tension mais les lumières du PC s'allument). J'ai réessayé plusieurs fois, puis à partir d'un moment il se mit à se rallumer tout seul à intervalle de tps régulier.De plus j'ai ma souris et mon clavier qui clignotent lorsqu'il est éteint!!!
Merci de m'aider


---------------
.:skysonic:.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 13:15:29  profilanswer
 

n°4228308
Mafiofoo
Posté le 27-07-2005 à 13:40:21  profilanswer
 

bon,alors dans ce cas la, débranche tes disque dur, puis rallume ton pc, fait ca avec chaque périphérique, jusqu'a ce que ta procédure de boot s'effecture correctement, pusi rebranche, de plus vérifie si ton clavier et bine branché :)

n°4228610
skysonic
Posté le 27-07-2005 à 15:39:27  profilanswer
 

Il ne me reste plus que ma carte vidéo et les symptomes persistent, quoique cela redémarre moins svt...
Penses tu qu'un clear cmos et un flashage de bios remettrai de l'ordre?


---------------
.:skysonic:.
n°4233113
skysonic
Posté le 29-07-2005 à 12:41:34  profilanswer
 

up please


---------------
.:skysonic:.
n°4282367
skysonic
Posté le 23-08-2005 à 16:22:23  profilanswer
 

En fait, après investigation minutieuse, la responsable est la RAM, dont le connecteur avait des broches foutues. J'ai changé de connecteur et tout va bien.


---------------
.:skysonic:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui met rien à l'écran puis redémarre tout seul...

 

Sujets relatifs
probleme video ecran vertpc s'allume tout seul des le branchement de l'alim
Freeze ecran. Aidez moi SVPl'ordinateur redémarre tout seul et pb graphique
Prob GeForce 4 mx écran qui s'éteint et se rallume!!!ecran bleu ( win32k )
[HELP] Apres reinstall de mon XP plus rien sur mon DD de sauvegarde ??"Pas de signal" -> Ecran ou carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : PC qui met rien à l'écran puis redémarre tout seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR