Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Apres reinstall de mon XP plus rien sur mon DD de sauvegarde ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Apres reinstall de mon XP plus rien sur mon DD de sauvegarde ??

n°4223043
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 25-07-2005 à 10:55:21  profilanswer
 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
Mon install commencant a dater, je me dis que je pourrais refaire une belle install toute propre! Quel idée...
 
Bref je reinstalle mon win (sur le DD en SATA) ...
 
Et quand j arrive sous windows mon 2eme DD en IDE n est plus accessible. Je vais dans Gerer et la il me dit "Espace non alloué"  :cry:  :cry:  :cry:  
 
C'est quoi ce bug ? J'ai deja reinstallé des tonnes de fois tjs de la memem maniere et la c'est le drame. Env 100Go de données ca fait mal. Les photos sont dur un DVD heureusement mais le reste (musique, des tonne des videos/images/conneries/etc... glaner a droite a gauche depuis qques années sur le net. Impossible a retrouver !)
 
Bref c'est la merde. C'est recuperabel ou c mort ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 10:55:21  profilanswer
 

n°4223068
beebox
Posté le 25-07-2005 à 11:12:13  profilanswer
 

Un ami a eu le même problème.
Tu peux toujours le formater et tenter de récupérer les données avec drive rescue. Chez lui ça avait marché mais c'est un peu coup de poker.
 
Garde-le en dernière solution

n°4223096
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 25-07-2005 à 11:20:35  profilanswer
 

ok je note et je garde sous la main.
 
Pour le moment un pote m a preter un 120go que je suis entrain de formater. Je vais tester les prog du genre easyrecovry ou getdataback. En esperant que ca va fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Apres reinstall de mon XP plus rien sur mon DD de sauvegarde ??

 

Sujets relatifs
HELP : Composant détaché! Leadtek 6600 GT AGP[Configu'] Help me.... - Pentium ou AMD ?
[help] mobo morte ??REBOOT ALEATOIRE JE C PLUS QUOI FAIRE HELP
encore prob de DD.... helpapplications MS-DOS effacés par erreur : HELP !!!!
J'ai un problème de gravure ! Help meProbleme de voltage? help!
probleme dual ddr (help me)Aéromodeliste en galère... HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Apres reinstall de mon XP plus rien sur mon DD de sauvegarde ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR