Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui démarre mais ne boot pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui démarre mais ne boot pas!

n°10296753
santy9999
Posté le 22-12-2017 à 20:02:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
Je viens de finir de monter mon PC et en l'allumant rien ne saffiche pas meme le bios! J'ai vérifié les branchements et je ne vois pas de quoi cela pourrait venir
J'ai exactement la même config que ca : http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -boot-pas/ (ca a l'air d'être un problème récurrent chez les B350M)
Avez vous une solution?
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 20:02:15  profilanswer
 

n°10296957
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-12-2017 à 07:48:27  profilanswer
 

Salut
 
Déjà faut nous dire si ton écran est bien branché sur la carte graphique et pas sur la carte mère.
Ensuite ça pourrait être un problème de BIOS pas à jour mais ce serait balot vu qu'il n'y a qu'une seule version du BIOS dispo avant celle pour ton 1600.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10297006
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 23-12-2017 à 11:12:08  profilanswer
 

Salut
 
Tu as bien branché l'alim CPU ?  (ATX 12V)   (Chez intel il y en a un, je ne suis pas sur avec AMD)


Message édité par Lt Ripley le 23-12-2017 à 11:12:16
n°10297009
zonka
x58 forever!
Posté le 23-12-2017 à 11:21:20  profilanswer
 

"La même config que ça", c'est très bien, mais le problème principal avec Ryzen étant la compatibilité de la RAM, vu qu'on n'a pas cette information, on ne va pas aller très très loin.
 
=> configuration COMPLETE : CPU / CM / RAM / ALIM, c'est un effort raisonnable...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui démarre mais ne boot pas!

 

Sujets relatifs
PC qui boot mais ne demarre pasPC qui démarre mais ne boot pas
Pc qui demarre avec pas mal de retard boot en boucle...PC monté no boot / reste un petite probleme
PC démarre au bios et ne boot pasPc qui demarre mais pas de boot ni image
Pas d'affichage - PC démarre mais ne "boot" pas [résolu]Pc démarre electriquement mais pas de boot au bios.
Mon PC ne démarre plus, pas de bip, pas de lumièrePc water démarre mais ne boot pas - evga classified
Plus de sujets relatifs à : PC qui démarre mais ne boot pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR