Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne s'allume plus

n°7855382
Antun
Antun
Posté le 05-04-2011 à 16:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC DELL Systam 4600 qui ne s'allume plus. En appuyant sur le bouton d’alimentation, le voyant d’alimentation clignote jaune, le ventilateur démarre mais s’arrête immédiatement. Les voyants de diagnostic sur le panneau arrière reste éteint. Pensez vous que la carte mère est fini ou on peut faire quelques chose encore.
Merci de votre aide.
 :ange:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 16:39:29  profilanswer
 

n°7855429
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 05-04-2011 à 17:20:23  profilanswer
 

Antun a écrit :

Bonjour,
J'ai un PC DELL Systam 4600 qui ne s'allume plus. En appuyant sur le bouton d’alimentation, le voyant d’alimentation clignote jaune, le ventilateur démarre mais s’arrête immédiatement. Les voyants de diagnostic sur le panneau arrière reste éteint. Pensez vous que la carte mère est fini ou on peut faire quelques chose encore.
Merci de votre aide.
 :ange:


 
 
Vérifie les condos sur la cm si il pointe pas ! Barrette de ram ou alim défectueuse sinon relevé du N° de tag et hotline Maroc pour inter J+1.  :jap:


Message édité par wingames le 05-04-2011 à 17:24:42

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
PC qui s'allume, mais rien à l'écranNouveau PC s'allume, puis s'éteint
PC ne démarre pas "CPU_LED" s'allume.PC qui s'allume 2 sec, carte mère allumé .
PC qui ne s'allume plus -> trouver la cause [Résolu]Mon PC ne s'allume plus.
PC qui ne s'allume que 30 secondes (MSI/AMD) puis s'éteintPC neuf qui ne s'est allumé qu'une journée !
Mon PC refuse de démarrer 
Plus de sujets relatifs à : PC ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR