Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [PB] Température anormale sur un site web !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Température anormale sur un site web !!

n°4112498
truman
Posté le 02-06-2005 à 19:01:51  profilanswer
 

Bon j'ai un truc qui me turlupine depuis un moment.
 
Quand je joue sur le site Ogame.fr (un jeu de stratégie sur internet), mon PC chauffe anormalement. Mais quand je dis qu'il chauffe, c'est que le ventilo tourne comme un ouf et il est bouillant. Dès que je ferme mon navigateur, il se calme et refroidit... C'est vraiment bizarre parce que ça ne me fait ça sur aucun site ! J'ai un HP pavilion zd7000. Merci.


Message édité par truman le 02-06-2005 à 19:02:07
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 19:01:51  profilanswer
 

n°4115184
truman
Posté le 03-06-2005 à 20:40:41  profilanswer
 

up

n°4115915
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 04-06-2005 à 09:48:13  profilanswer
 

Site demandant peut-être bcp de ressources (100% du CPU  à la lecture d'une grosse anim flash par exemple)

n°4522436
darkarkang​e
bouh..gniark..
Posté le 22-12-2005 à 07:40:11  profilanswer
 

j'ai un petit pc (PII et un modem 56 K) j'y suis souvent et j'ai pas de probleme particulier lier au materiel (juste Ie qui rame )
 
et depuit vos mesage il ont changer de serveur ..........


---------------
si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [PB] Température anormale sur un site web !!

 

Sujets relatifs
[Question] Bonne température pour une carte mère ?pb température
Quel site internet pour achat informatique?qui a déjà acheté sur un site allemand svp ?
Recherche un site us de vente de matosSonde de temperature de CM faussé !! Help
Futur Site: Les bons et les mauvais DVD ... Site op@ 50%Température et voltage Processeur
Température de vos cm/proc avec la petite chaleur du momentMonitoring température disque SATA ?
Plus de sujets relatifs à : [PB] Température anormale sur un site web !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR