Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB Memoire physique? HDD? ou bien mon ventilo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Memoire physique? HDD? ou bien mon ventilo?

n°3923565
lux77
Posté le 07-03-2005 à 11:55:27  profilanswer
 

J expose mon probleme:    
   
Depuis quelques jours mon PC Portable Toshiba (HDD 40go, Memoire RAM 752Mo, 2.4Ghz) connait un gros soucis.    
   
Mon HDD ralentit au bout de quelque temps et se met a faire des bip bip bip de type bruit d un disc dur ki travaille enormement(ce n est pas une defaillance du HDD apres verification chez un technicien APPAREMMENT...a verifier car il avait pas l air tres competent. il avait juste un logiciel pour tester la performance du pc...et tout etait OK) et le disque dur rame rame rame lorsque j ouvre plusieurs applications comme Windows media player ou pages internet explorer...Et si c est trop lourd il m apparait un ECRAN BLEU avec un probleme de memoire physique. Je redemarre et pas de probleme mais au bout de 5 minutes ca recommence. DONC j ai essaye d enlever une barette (l ancienne barette de 256 Mo) pour ne laisser que celle de 512 Mo de Ram. La ca marche mieux car le disque dur ne reagit pas au bout de 5 minutes mais d UNE heure a peu pres. et ca replante...BIP BIP BIP (des bruits intermittents avec lumiere verte du disc ki se met a clignoter regulierement) le disque dur travaille et rame a fond et rebelotte...    
   
1. J ai reformate mon Disk dure 3 fois et rebelotte. J ai installe le minimum necessaie (FNS acces internet, antivirus, g vire zone alarme, Office 2003, skype, msn et un logiciel WIN TV et c est tout)MAIS REBELOOTE    
   
Mes questions:    
   
N est ce pas un probleme lie au ventilateur car il y aurait surchauffe? (Speedfan me dit kil est a environ 57 degres)    
   
Est ce un probleme du disque dur bien k au cun logiciel (ni le scan disk) ne detecte d erreur?    
   
Est ce un probleme de RAM alors que ma nouvele rame est neuve? apparemment sans l ancienne ca dure qd meme plus longtemps sans plantage MAIS au bout d une heure ca recommence...    
   
Serait ce mon HDD qui ait un probleme materiel mais ki ne peut etre detecte?    
   
NB: la temperature de mon disk est d environ 55 degres...  
   
Merci de votre aide car je suis un peu perdu...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 11:55:27  profilanswer
 

n°3923570
kamikaze8
Posté le 07-03-2005 à 11:56:34  profilanswer
 

Pourkoi deux topics ?

n°3923683
lux77
Posté le 07-03-2005 à 13:10:08  profilanswer
 

Merci de votre aide...

n°3928187
lux77
Posté le 09-03-2005 à 11:51:19  profilanswer
 

merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB Memoire physique? HDD? ou bien mon ventilo?

 

Sujets relatifs
Quel ventilo 120mm pour du sous-voltage ??Quel ventilo 120mm pour du sous-voltage ??
Bien choisir son alimentation avec un boitier LianLi v2000HDD Le plus silencieux possible, réalisable en SATA ?
Un boitier avec 2 ventilo 12cm + bruyant que 2x8cm ?Compatibilité HDD externe USB 2.0 et port USB 1 ??
Mon disque dur rame: probleme de RAM ou HDD hs?Probleme HDD de portable nec versa lite....
Petite question sur compatibilité memoire !Pb démarrage avec ventilo
Plus de sujets relatifs à : PB Memoire physique? HDD? ou bien mon ventilo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR