|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pate thermique dans port PCI-E |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 09:43:09 |
glopp Amazing how far we can go... | Attention les etincelles les pates thermiques sont parfois conductrices. --------------- Peaches182 // HWBot |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Ci-dessous un article pas des plus actuels dans lequel on retrouve un tableau avec les propriétés physique de certaines pates thermiques. On remarque que la nombreaux sont les fabricants qui ne precisent pas la conductivite electrique de leur produit. Cependant essayer de mettre un peu de pate thermique sur les pattes d'un module GDR de votre carte graphique et revenez nous dire ce qui se passe. Les pates thermiques sont conductrices. Le fait est que comme on les place entre deux pièces qui devaient pas directement electrifiees ca ne pose dans la grande majorite des cas aucun souci, mais des que la pate se trouve ou elle ne devrait pas c'est la misère. Je pense la aux ports PCIE, au pattes de GDR, aux pins d'un CPU...au socket...etc. http://www.nokytech.net/pates_ther [...] 4-z-p.html Message cité 1 fois Message édité par glopp le 19-09-2013 à 11:42:15 --------------- Peaches182 // HWBot |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 19-09-2013 à 11:47:55 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:59:22 |
--------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCI et BIOS ? | Problèmes port USB |
Port PCIE G2 8x | Conseil carte wifi PCI pas Express |
Port parallèle | pate thermique |
port usb ne fonctionnent pas | [HFR] Dossier : Intel Core i7-4960X : Ivy Bridge-E débarque sur LGA 2011 |
Plus de sujets relatifs à : Pate thermique dans port PCI-E |