| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pâte thermique sur un core 2 duo |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 17:48:05 ![]() ![]() |
alex33290 |
|
alex33290 | Perso ca me genai de regarder un film sur mon lit à 3 metre avec mon radbox intel ^^ apres ca dépend de ton seuil de tolérance aux bruit |
alex33290 | Tu en jugera par toi même et tu oublira pas de donné ton avis par curiosité |
morcok |
|
DayWalker II | On n'a PE pas les mêmes exigences : pour ma part, le niveau sonore max que je tolère c'est aux alentours d'un TM12 à mi vitesse, ce qui est le cas sur mon XP120... Et à ce régime très lent, j'ai un OC de 30% (un peu plus en fait) avec un Vcore bien revu à la hausse (110W de dissipation environ)
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 25-08-2007 à 20:42:39 |
hunter_killer For great justice ! | les rad box sont garantie pour le proc avec lequel ils sont vendu et leur fsb!
Message édité par hunter_killer le 26-08-2007 à 01:08:22 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 10:05:38 ![]() ![]() |
npcza | oui
Message édité par npcza le 26-08-2007 à 15:41:15 |
olakeen |
|
DayWalker II | Malheureusement, ca a eut été vrai... et mis en évidence avec "throttle watch" notamment sur les gros pentium D |
scorbutic | http://www.arcticsilver.com/arctic [...] ctions.htm
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | merci pour le lien. |
morcok |
|
DayWalker II | Le coup de l'OC, c'est relatif... la puissance que consomme le CPU est de la forme k*f*V², donc tout dépend de combien on monte f, mais l'effet est le même que la tension : ca chauffe plus ! OK, l'influence est moindre que la tension.
Message édité par DayWalker II le 27-08-2007 à 22:03:17 |
raymi | Je permets d'upper ce topic pour éviter d'en créer un autre à ce sujet : je suis en train d'installer un proc de pentium E4500 (version boite). --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
npcza | il y a effectivement un pad thermique déjà appliqué à la base du ventirad intel.
|
raymi | C'est une Sil More, ça a pas l'air d'être de la super qualité mais c'est tout ce que j'ai trouvé... En fait je l'ai installé tel quel, je me suis dit que ce serait con d'enlever la pâte déjà dessus, qui plus est placée de façon optimale et peut être de meilleure qualité. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Evolution] Carte mére & Core 2 Duo | core 2 duo 2ghz > PIV 3ghz ? j'ai un doute |
| Garantie 3 ans Core 2 duo sans rad d'origine ? | Shuttle SD37P2 & Core Duo 6600 - pate thermique ? |
| Pate thermique sur core 2 duo | Question sur la pate thermique et le nettoyage du core du cpu |
| pate thermique sur les bords du core, dois je la retirer?? | avec quoi enlever la pate thermique sur le core du processeur? |
| comment nettoyer completement la pate thermique sur le core | Comment la pate thermique d'origine sur le core d'un athlon XP ??? |
| Plus de sujets relatifs à : pâte thermique sur un core 2 duo | |