Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle SD37P2 & Core Duo 6600 - pate thermique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle SD37P2 & Core Duo 6600 - pate thermique ?

n°5743618
boomerang9​2
Posté le 04-11-2006 à 20:15:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Suis nouveau sur ce forum et aujourd'hui j'ai acheté un Shuttlz SD37P2 et un Core Duo 6600. Le shuttle était livré sans pate thermique  :(  alors j'ai appelé le revendeur qui m'a dit que la pate était déjà présente sous le ventilo du shuttle, mais que dans le doute je pouvais passer en récupérer pour en mettre, ce qui n'est pas très clair.
 
J'ai pas encore eu le temps de démonter le ventilo du shuttle pour vérifier s'il y avait vraiment de la pate dessous, y 'en a t'il vraiment ?
 
Dans le cas contraire, vu le processeur - Core 2 Duo 6600 - faut il vraiment ajouter de la pate thermique, car cette opération a l'air délicate (je suis novice).
 
Merci pour vos conseils
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 20:15:55  profilanswer
 

n°5743619
baoule
Posté le 08-11-2006 à 16:45:05  profilanswer
 

tu me mets le doute!  
j'ai moi même monté le sd37p2 il y a quelques jours.. et mis de la pate thermique (1 goutte d'arctic silver) sur le processeur avant de remonter le ventilo. Il me semble, de mémoire, que sur la zone cuivrée de contact du ventilo, il y avait une zone grise qui pourrait ressembler à un conducteur thermique "pré positionné" mais je ne m'en suis pas occupé et j'ai mis ma goutte ;=)
 
en tout cas aujourd'hui ca ne chauffe pas trop (49°) en burn - j'ai un 6400.
ps: il y a un petit sachet de pate thermique "shuttle" dans le carton. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle SD37P2 & Core Duo 6600 - pate thermique ?

 

Sujets relatifs
Alimentation externe pour Shuttle... ???Shuttle qui reboot sans raison ?
SHUTTLE: Alimentation FLEX-ATX, condos HS[M&M] à quand le renouvellement du mac mini en core 2 duo
Nouvelle conf en shuttleShuttle SD31P et core2duo ?
Demande avis sur Mini-PC Shuttle.[TopiC unique] Shuttle : SN27P2
[Topic Unic] Shuttle ST20G5 
Plus de sujets relatifs à : Shuttle SD37P2 & Core Duo 6600 - pate thermique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR