|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pate thermique Artic Cooloing MX-1 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 11:56:33 |
zeblo | artic cooling silencer 64 tc
|
septicore | j'ai essayé cette pate elle est super galère a étaler.... sinon pour les perfs pas eu le temps de voir, j'ai renvoyé ma mobo j'en attends une autre |
septicore | sur un amd64 si tu mets un grain de riz au centre ça suffit? (c'est pas grave si il n'y en en pas sur les cotés?) |
blackmalo | 1 grain pour 1 cm2 |
zeblo | Donc selon vous, le probleme serait bien du à l'application excessive de pate sur le processeur ?????
|
AKA44 YGBSM | Bah essaye d'abors d'ôter le surplus, de manière qu'il ne reste que l'équivalent d'un grain de riz. Si la pâte n'a pas crammé il est pas nécessaire de la renouveler. |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 17:18:03 |
zeblo | Merci aka. Mais comment reconnaitre un grain de riz quand la pate est étalée... Mais j'ai l'impression pour ces foutus athlon 64 ya deux écoles : ceux qui cultivent le grain de riz et ceux qui l'étalent... Je sens que cette affaire va se terminer à coup de pad thermique ! |
AKA44 YGBSM |
|
zeblo | Waouhhhh...beau boulot
|
septicore |
|
AKA44 YGBSM | ROTFL, c une photo trouvé sur google, probablement de l'Artic Silver. |
AKA44 YGBSM |
|
zeblo | Ben figures toi aka, quand j'ai vu que la pate rester coller sur le coin de la carte, j'ai pris un sac plastique et restait tout autant collé au sac donc...
|
zeblo | est ec que l'artic silver est + facile à poser ? |
blackmalo | oui j'en utilise depuis longtemps c'est celle que je préjère.
|
zeblo | Oui enlever le proc c'est le meilleur moyen de vérifier. Cependant, je reste persuadé que la mx-1 est quand meme bien pourrie meme s'il m'arrive d'etre un peu polio. J'irai demain chercher de l'artic silver et je recommençerai. Merci en tout cas pour ecs conseils dominicales. je vous tiens au courant. |
AKA44 YGBSM | Du moment que tu ne cherches pas à l'étaler toi-même et laisse le boulot au rad, c une très bonne pâte.
|
septicore |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Proc X2 3800+ et son ventilateur, pate thermique ? | PB pâte thermique ! |
Artic Silver//Ceramique ??? | [Résolu] Pâte thermique. Limite après ouverture? |
patte thermique | Processeur avec ou sans pate thermique |
Plus de sujets relatifs à : Pate thermique Artic Cooloing MX-1 |