nicolas_b a écrit :
Pour info: Appliquer de la pate thermique sur des processeur amd version box, ou autre fait sauté la garantie constructeur.
Contrairement à ce qu'il y a de marqué sur tout les sites de vente par correspondance, AMD déconseille fortement l'utilisation de toute pate thermique.
Voila , le mail que j'ai reçu du service technique d'amd.com
Citation :
A partir du moment ou vous avez acheté un produit en boite(PIB)AMD et que vous appliquez à la lettre les consignes indiquées dans le mode d'emploi, la garantie s'applique pour vous. Mais attention, il est totalement déconseillé par AMD d'utiliser de la pâte thermique car l'utilisation de celle-ci annulerait toute forme de garantie de notre part puisqu'elle nuit à notre produit. N'employez que le patch collé au préalable sur le ventilateur.Cela peut vous paraitre logique, mais l'erreur est faite par de nombreux clients qui se trouvent très désappointés de voir leur garantie partir en fumée...
En terme de garantie, votre revendeur prend en charge le produit pour la première année.
Les deux années suivantes, AMD applique directement la garantie sur votre PIB.
Enfin, si vous désirez identifier votre processeur, il y a un code OPN indiqué au dos de celui-ci.
Du fait que vous ne m'ayez pas transmis votre code OPN, je vous convie sur ce lien vous permettant d'identifier ce dernier:
http://www.amd.com/fr-fr/assets/co [...] 03_FRE.pdf
Si toute fois vous nécessitez toute autre information, n'hésitez pas à nous recontacter
Sincèrement
Clemence Fougea European Technical Services Centre www.amd.com/eurosupport Benelux:00800 1230 2340 France:0800 908 621 (numero vert) Germany:+49 89 450 53199 Italy:800 877 224 United Kingdom:+44 1276 803 299
|
Voila donc Out, tout ce qui ressemble à de la artic silver ou autre .... De plus, si vous regardez le step de votre proc (le lien dans le mail), vous vous rendrez compte que la temperature maximun pour les processeurs les plus fragiles est de 70°, les plus courant 90° , et certains au dessus de 100 ° ... Le simple ventilateur de base amd suffit amplement.
|