C'est super sympa le double ecran avec la MSI GEFORCE4 TI4200 8X 128Mo... dés le démarrage, mon ecran gauche a une dominante verte, et le droit une dominante rose !! Bon, faut y faire attention, mais au bout de 5 minutes c'est aussi flagrant que le nez au milieu du visage. Ca pourrait etre anodin, mais je suis dans l'infographie et l'exigence d'une calibration parfaite et identique des ecrans me parait logique, sinon je suis au chomage !!
Ma config date d'il y a 3 semaines : carte mere ASUS A7KVT8 (ou un truc dans ce genre la), AMD ATHLON 2100+, 1GB de RAM, 2 ecrans 19pouces identiques et neufs IIYAMA, 3 ventilos, une souris et un clavier remplis de touche... je suis pas totalement un blaireau en informatique, j'ai tout essayé : installation de directx 9, desinstallation, formatage, modification du bios, des parametres systemes, de windows 2000pro, coup de boules, grosse lattes latérales et j'en passe......... l'ordinateur est l'une des plus grandes inventions de l'homme mais elle sera aussi sa perte !!!
AU SEEEECCCOOOOOUUUURRRSSS !!!!!
Ame charitables, merci de votre soutien.