|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passe un radiateur sous l'eau |
devilman | Salut je me posais une question est-ce ca risque de passer un radiateur de prosseceur sous l'eau afin d'enlever toute la poussière qu'il y a à l'intérieur bien entendu j'ai enlevé le ventilo car il y'a des composants dessus si je le laisse sécher vous pensez que ca sera bon apres de le remettre ou ca va poser problème genre court circuit etc...
Message cité 1 fois Message édité par devilman le 04-04-2006 à 19:54:02 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:47:22 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | pourquoi faire simple.... |
devilman | c'est faisable ou pas? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,oui et puis un coup de souflette ou seche cheveux............ |
jean pierre | apres depose du ventilo, un coup de pinceau ou de souflette et c'est bon |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ps n oublie pas de remettre de la pate thermique...... |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu passes un pinceau entre les ailes ou un coup d'apirateur et basta Message édité par blackhawker le 04-04-2006 à 20:02:58 |
devilman | ouais mais je vais laisser secher aussi merci |
devilman | ouais en plus je change de pate thermique pour de l'artic silver5 |
alfox1 Geek a la retraite | Je passe bien mes proco sans IHS sous l'eau pour les nettoyer, avec du savon et une petite brosse.
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 04-04-2006 à 20:12:59 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2006 à 20:11:51 ![]() ![]() |
devilman | pas drole ca
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite | Tu ne me croit pas? |
mrbebert |
Quel problème veut tu qu'il y ait |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 05-04-2006 à 23:38:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | comment vous vous débrouillez pour avoir des traces d oxidation sur vos rads
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite |
Space Profil: Maux des rateurs | tu es le fils de l'homme de l'Atlantide ? --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
alfox1 Geek a la retraite | J'arette pas, ca change rien.
|
tagadatsouintsouin | Met des gants |
vxavier2g Six Feet Under | le radiateur sous l'eau c'est moins spectacualire que le Pc refroidi à l'huile de tom's Hardware...
--------------- Les RoadRunners sur Boinc |
alfox1 Geek a la retraite | + Pinceau pour finir. Message édité par alfox1 le 06-04-2006 à 12:17:38 |
blue_dwarf |
|
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 06-04-2006 à 12:42:16 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas que ca rouille non plus, mais il y a une fine pellicule granuleuse qui apparait. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |